|
Le bonheur est-il pour vous synonyme d'amour, de famille, d'enfants, d'argent, de carrière ou de tout cela en même temps ? Répondez aux questions qui suivent car vous êtes peut être plus proche de la plénitude absolue que vous ne le pensiez.
|
Bravo olivia, voici les résultats de votre test !
Vous avez trouvé votre propre voie vers le bonheur et cela se voit ! Loin d’afficher une simple mine béate, vous croquez dans la vie à pleines dents. Avec vous, le bonheur c’est contagieux et votre entourage ne s’y trompe pas. Si l'on vous aime, c’est aussi parce que vous diffusez continuellement un sentiment de bien-être autour de vous. Vous accordez une place très importante à la vie de famille, c’est une condition obligatoire pour être vraiment heureuse. Vous avez décidé de vous donner les moyens de réaliser des rêves très concrets : mener une existence agréable et enrichissante. Votre bonheur est un jardin que vous savez cultiver et préserver. Vous en profitez pleinement et de façon épicurienne, savourant chaque instant comme s’il était unique.
Tu viens de recevoir un GROS BISOU :) Mouhhaaaaaaaaaaaaa !!!
Ta mission : envoyer un gros bisou à toutes et tous tes ami(e)s, y compris à la personne qui te l'a envoyé... euh... MOI :))))
N'envoie pas que des bisous par com, mp, ou mail. Tu peux, et tu dois, embrasser toutes les personnes autour de toi !
Un petit pas pour toi pour peut-être un grand bond pour l'humanité ;)
je venais prendre un peu des nouvelles de ta fille .
j'espère que tout va bien, et que ta fille va mieux maintenant.
j'espère que tu n'as pas trop de boulot.
ici aprés une periode de beau temps, il se remet à pleuvoir et il fait un
vent terrible.
je te souhaite une bonne semaine
je te fais de gros bisous
dany
Le curé : Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode: je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la lignes sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur.
Le pasteur : Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur.
Le rabbin : Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent !