bonjour,
voila une semaine que j'ai commencé ma "réadaptation" ce n'est pas évident, car je suis hyperphage ( différent des crises de boulimie, cra après la crise de boulimie, la personne fait tout pour éliminer, marche, sport, diète...).
j'ai quand même craqué pour sur le pain complet, mais comparé à avant, ce n'est vraiment rien. le plus difficile, est le fait de ne pas avoir de pèse personne, alors je ne me rend pas compte de la perte ou non. ayant un trouble du comportement alimentaire, je ne perçoit mon corps comme je le devrai, donc je ne sais pas dire si j'ai perdu ou non...
ce matin, très difficile, j'ai faillit craquer que des m&ms, j'ai mêm essayé de trouver un moyen afin de les manger, puis prendre un produit pour les éliminer ensuite...mais ma conscience m'a rattrapé, et j'ai réussi à ne pas craué, ait juste mangé un brugnon à la place.. trop fière de moi, car j'étais vraiment en "manque".
je sais que e chemin sera encore plus long que pour les filles qui souhaitent juste perdre quelques kilos, car moi j'en ai 17 à perdre mais c'est surtout une rééducation alimentaire que je dois acquérir, ce qui n'est pas du tout facile.
mais je suis motivée, marre de ne ressembler à rien, d'avoir honte de moi, et d'être ultra complexe...
aujourd'hui dure, mais moral au beau fixe...