En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de nuhuo

aide blog

  • Batterie pour ordinateur portable ASUS N51VF
    publié le 10/07/2017 à 15:54

    Il pourrait être difficile à croire, mais le MacBook Air 13 d'Apple (conception en aluminium unibody, 1,35 kg / ~ 3 lb, 17 mm / 0,7 po, 13,3 pouces, 1440 x 900) vient d'avoir 7 ans. Une fois à l'avant-garde de l'avant-garde d'Ultrabooks, il s'est transformé en un grand-père bien-aimé.

    Sans trop souci, le matériel le plus ancien d'Apple a été mis à jour de manière silencieuse. Et avec cela, tout l'espoir d'un affichage de résolution plus élevée a disparu. Il semble presque que si Apple effectue les préparatifs finaux de la retraite de MacBook Air plutôt que de la mettre à niveau de bas en haut. Très probablement, cela est dû à leur stratégie de produit récente. Pourtant, l'Air est le chemin le plus abordable dans l'univers d'Apple. À seulement 999 $, le MacBook Air avec son 13,3-écran (1440x900), processeur dual-core de 1,8 GHz, 8 Go de RAM et un énorme 128D SSD est un véritable vol (cette phrase peut contenir des traces d'ironie). Malheureusement, à ce prix, il ne comprend pas un panneau IPS avec des angles de vision décents, et même faute de Touchpad tactile Apple Touch ™.

    Il est donc logique que Apple s'est abstenue de faire une annonce publique de ce qui ne peut être décrit que comme support de vie continue pour sa gamme Air. Bravo à Apple pour le maintien de l'Air pour encore une autre année, et satisfaisant ainsi la demande encore étonnamment élevée et, surtout, réussir à la vendre à un profit élevé. Convaincre les gens d'acheter ce portable particulier en 2017 est un exploit que seul Apple est capable de retirer.

    Nous avons choisi le modèle de niveau d'entrée de base pour 999 $ pour notre test. Il a récemment été échoué à 1.8 GHz et équipé d'un SSD plus rapide de 128 Go, mais est par ailleurs identique à son prédécesseur. Ainsi, nous ne discuterons pas de l'affaire, de la connectivité et de ses dispositifs d'entrée dans cette revue et nous voudrions vous référer à notre revue MacBook Air 13 2015 à la place. Cependant, nous avons examiné l'affichage à l'aide de notre nouvel équipement de mesure, et si la chute des performances a également entraîné des changements dans les émissions et la durée de vie de la batterie.
    Notre comparaison de taille montre clairement qu'en termes de taille, nous avons observé des améliorations massives au cours des sept dernières années. Même le MacBook Pro 13, beaucoup plus puissant, est devenu plus petit et plus mince que le MacBook Air 13 et son poids est presque identique. Dans cette gamme de prix, plusieurs ordinateurs portables Windows sont également capables de battre le MacBook Air 13 vers le bas en ce qui concerne la taille et l'épaisseur. La qualité de la construction et le toucher et la sensation sont encore de premier ordre.
    Notre comparaison de taille montre clairement qu'en termes de taille, nous avons observé des améliorations massives au cours des sept dernières années. Même le MacBook Pro 13, beaucoup plus puissant, est devenu plus petit et plus mince que le MacBook Air 13 et son poids est presque identique. Dans cette gamme de prix, plusieurs ordinateurs portables Windows sont également capables de battre le MacBook Air 13 vers le bas en ce qui concerne la taille et l'épaisseur. La qualité de la construction et le toucher et la sensation sont encore de premier ordre.

    Étant donné que nous n'avons pas testé les lecteurs de cartes intégrés lorsque nous avons passé en revue le MacBook Air 13, nous l'avons fait cette fois-ci. Longue histoire: l'Air a atteint une vitesse de transfert de 88 Mo / s. Batterie ASUS X52D .

    Notre test de performance Wi-Fi est également nouveau et n'existait pas lors de notre dernier examen du MacBook Air 13 en 2015. Dans une configuration standardisée, nous mesurons les vitesses de transfert maximales à la fois en transmettant et en recevant des données. À 686 et 692 Mo / s, respectivement, le MacBook Air 13 a été exceptionnellement bien dans ce test. Le MacBook 12, plus cher, n'a pas réussi à améliorer, seul le MacBook Pro 13, beaucoup plus coûteux, a réussi à surpasser l'Air 13 par une marge importante. Avec plusieurs murs en béton épais entre le notebook et le routeur Wi-Fi, l'Air 13 a fonctionné aussi bien que le nouveau MacBook Pro 15 , avec le MacBook 12 en retard et le MacBook Pro 13 une fois de plus surpassant ses concurrents.

    Évidemment, Apple est toujours équipé de son Air avec le célèbre panneau TN de 13,3 pouces avec un revêtement très réfléchissant. À cette taille, sa résolution de seulement 1440x900 se traduit par une densité de pixels de 128 PPI, qui n'est pas seulement assez faible par rapport aux écrans Retina de Apple, par exemple son MacBook Pro 227 PPI 13 pouces, mais aussi le FHD 1920x1080 Des panneaux qui sont devenus plus communs au cours des dernières années. La comparaison avec le MacBook 12, avec son écran de résolution 12 pouces 2304x1440 (226 PPI), rend douloureusement évident combien il est désastreux et terrible que l'affichage de l'Air est vraiment, et comment un panneau puissant et transparent peut être en 2017. Ceci Est le plus évident lorsque l'on regarde le texte, où le manque de netteté de l'Air entraîne une ombrage floue le long des bords. Ainsi, nous recommandons absolument un affichage de résolution plus élevée pour ceux d'entre vous qui travaillent et regardez le texte toute la journée.

    Étant donné que nos nouvelles mesures de luminosité au hasard ne s'écartaient pas de manière significative de nos précédentes, les détails suivants sont directement pris en compte dans l'examen MacBook Air 13 2015.

    Lorsque le MacBook Air a été introduit pour la première fois, les panneaux TN étaient encore assez fréquents. Malheureusement, la dernière itération présente toujours le même panneau TN, ce qui signifie une réduction significative des angles de vision d'une part, mais aussi des temps de réponse inférieurs de l'autre. Avec notre nouveau matériel de mesure, nous avons constaté que le temps de réponse en noir et blanc était de 28,4 millisecondes et que le gris vers le gris ne prenait que 52,4 millisecondes. Ainsi, le panneau de l'Air ne se distingue pas vraiment par rapport au panneau IPS beaucoup plus moderne du MacBook 12.

    Grâce à notre nouvel équipement, nous avons également pu détecter le scintillement de PWM à des niveaux de luminosité d'affichage réduits à très haut 58 kHz et, par conséquent, il ne devrait pas être préocupé.

    Ces jours-ci, les portables de la gamme de prix de l'Air sont généralement équipés de panneaux IPS. L'Air 13, cependant, n'est pas. Ainsi, il souffre de distorsions importantes de couleur et de luminosité auxquelles les panneaux TN sont connus et les angles de vision verticaux sont très faibles. Ceux d'entre vous qui habitués à des panneaux IPS ou à un ordinateur portable souffriront énormément. Les angles de vision horizontale sont un peu mieux. Combinés avec un revêtement très réfléchissant, les angles de vision médiocres rendent très difficile la recherche d'une position et d'un angle d'affichage idéaux. Batterie ASUS X55A .

    Parlons de l'un des aspects, où le nouvel Air 13 s'est effectivement amélioré par rapport au modèle précédent. Apple utilise toujours des CPU de tablettes inférieures et continue d'équiper son Air avec les CPU Broadwell d'Intel, et l' i5-5250U (1.6 GHz) de la génération précédente a été remplacé par un i5-5350U (1.8 GHz). Cela se traduit par une "performance" de 200 MHz, ou 12,5%, une bump de performance! En termes de carte graphique, le fiable Intel HD Graphics 6000 reste la saveur d'Apple du mois.

    En regardant de plus près les points de repère, nous avons été surpris de constater que le nouveau MacBook Air 2017 équipé d'i5 fonctionne presque exactement ainsi que le modèle Core i7 il y a deux ans. Il a marqué 116 points dans le test Cinebench à un seul noyau (2015 i7: 112 points). Étant donné que Apple offre toujours le processeur Core i7 de 2,2 GHz pour un montant supplémentaire de 150 $, nous soupçonnons que la différence de performance entre les deux modèles est, à ce stade, négligeable.

    Dans le test multi-core, le modèle Core i7-5650U était légèrement plus rapide que notre modèle i5 plus récent (296 contre 277 points). Compte tenu de la différence assez insignifiante entre les deux, la mise à niveau i7 optionnelle ne vaut probablement pas le prix. Le fait que le dernier MacBook 12 d' Apple avec son processeur Core m3-7Y32 passivement refroidi soit presque aussi performant dans les deux tests était une surprise, pour le moins. Ceci, cependant, a changé sous une charge soutenue, où le m3 a commencé à se propager après un certain temps.

    Encore une fois, dans PCMark 8, la performance du nouveau modèle 2017 équipé d'i5 était assez similaire à l'ancien MacBook Air 2015 équipé d'i7. Le MacBook 12 est tombé en retard, et il n'est pas surprenant que le MacBook Pro, beaucoup plus cher, soit meilleur dans ce test.

    Sur le plan subjectif, le MacBook Air 13 est une machine Internet hautement portable qui est la plus remarquable pour son format 16:10. Apple cherche à diriger ceux qui ont besoin de plus de puissance, vers le MacBook Pro 13 qui commence à 1299 $.
    Les vitesses de lecture séquentielles du SSD de 128 Go d'entrée de l'Air ne sont que légèrement inférieures aux MacBook Pro, mais les performances d'écriture sont abyssales en comparaison. Il a été étonnamment bon dans les tests 4k. Pour un simple Internet et un ordinateur de bureau, le SSD de 128 Go devrait suffire. Ou, plutôt, doit suffire, car la mise à niveau vers le niveau suivant SSD (256 Go) vous rappellera un énorme $ 200. Un prix élevé, étant donné qu'un 500 Go Samsung 960 EVO SSD ne coûte que 220 $, et surpasse le SSD d'Apple pour démarrer. Les pommes et les oranges, car, comme nous le savons tous, vous ne pouvez pas installer un m.2 SSD dans les ordinateurs portables Apple. Pourtant, il sert à mettre en évidence la politique de mise à niveau et les prix hautement douteux d'Apple.

    Afin de déterminer la performance GPU de l'Air, nous avons décidé d'exécuter nos benchmarks réguliers 3DMark sous Windows via Bootcamp. Nous avons dû mettre à jour manuellement les pilotes d'Intel avant d'exécuter les tests. Par rapport à l'air 2017 alimenté par i7, le nouveau 2017 Air s'est légèrement amélioré malgré le fait qu'il dispose toujours du même GPU. Le Kaby Lake HD Graphics 620 actuel d'Intel n'a été que légèrement plus rapide, et les deux ont été martelés par le processeur graphique Iris Plus Graphics 650 de Pro. Le MacBook Pro 15 dispose d'un GPU dédié et offre donc encore plus de puissance graphique.
    L'exécution de quelques jeux de PC plus anciens a encore prouvé que la performance GPU de l'Air n'a pas vraiment beaucoup amélioré au cours des dernières années. Les jeux anciens de Windows ne fonctionneront que doucement sur les détails les plus bas. Le seul ordinateur portable de jeu adapté à la moitié fabriqué par Apple serait le MacBook Pro 15, avec son GPU Radeon Pro 555 dédié qui fonctionnait aussi bien qu'un GTX 950M , et seulement un peu moins cher que le nouveau MX150 (GT 1030) . Dans l'ensemble, ce ne sont que des GPU à mi-portée, et ne sont pas susceptibles contre un GPU de jeu actuel, comme la GeForce GTX 1060 . Apple et le jeu - pas un mouvement intelligent. Batterie ASUS N51VF .

    La pomme et le faible bruit du système, d'autre part, vont très bien ensemble. À l'aide des menus iStat, nous avons trouvé que le ventilateur fonctionnait à un faible 1200 tr / min lorsqu'il était inactif ou sous charge faible à moyenne. C'était complètement inaudible, et même nos microphones n'ont pas détecté de bruit. Les applications de bureau courant et la navigation sur le Web sont donc une fois de plus une expérience complètement silencieuse. Ce n'est qu'après des périodes prolongées de charge élevée, comme les jeux d'entraînement. Le ventilateur a-t-il finalement pénétré. Dans l'ensemble, il reste très silencieux, et lorsqu'il utilise MacBook Air 13 comme prévu par Apple, il reste complètement silencieux. Cela dit, nous n'avons trouvé aucune différence entre le modèle actuel et le modèle 2015 du MacBook Air en termes de bruit.

    La même chose était vraie pour les températures. Nous ne nous attendions pas le nouveau modèle se comporter différemment de celui plus, et nous avions raison. Sous charge moyenne, le cas est resté confortablement cool. Seulement après une longue période de forte charge ne se réchauffer sensiblement autour de la partie arrière du clavier à proximité des charnières.

    De retour en 2015, nous ne testons un notebookâ € ™ de haut-parleurs aussi complètement que nous le faisons aujourd'hui, et nous pouvons enfin compenser cela. Malheureusement, par rapport au plus petit MacBook 12, l'air n'a pas effectué très bien. Médiums et aigus sont beaucoup plus marqués sur le MacBook 12, et sont donc plus bas (basse) dans une moindre mesure. Néanmoins, les haut-parleurs étaient pas mal et sont d'accord pour écouter de la musique dans des environnements plutôt calme. Son niveau sonore maximum de 78 dB (A) le place milieu de terrain parmi ses concurrents.

    Encore une fois, le modèle i5-2017 effectué très similaire au modèle 2015 Core i7 précédemment testé. Non seulement ses 200 MHz supplémentaires cogna la performance, mais aussi une consommation accrue d'énergie, ce qui a rendu très légèrement moins de puissance efficace que le précédent modèle Core i7. Il est possible, cependant, qu'un processus de sélection plus draconienne de la part de INTELA € ™ est au moins en partie responsable de l'efficacité énergétique un peu plus de la I7A € ™.

    Nous avons organisé notre monde véritable test Wi-Fi au 150 nits luminosité de l'affichage avec le modèle 2017, et il a duré près de 20 minutes de plus que son prédécesseur 2015. Ainsi, vous pouvez vous attendre à être en mesure de naviguer sur le Web pendant plus de 10 heures consécutives, ce que le MacBook Pro 13 échoue à, et même le MacBook 12 a manqué de jus près de 100 minutes avant le nouveau MacBook Air.

    Les années passent, mais le MacBook Air reste inchangé année après année après année. Les changements les plus importants dans la conception des portables des dernières années, comme les résolutions d'affichage supérieures, et un cadre plus fin des écrans plus larges dans les cas de taille similaire, ont tous passé inaperçu par l'air. Par conséquent, il ne nous a pas surpris que, contrairement à les mises à jour de MacBook 12Â € ™, Apple a décidé d'effectuer les mises à jour de Aira € ™ au calme. Apparemment, le MacBook Air est pas considéré comme â € œpresentableâ € plus, et en quelque sorte il ne rentre pas vraiment dans le portefeuille actuel de Appleâ € ™.

    Le plus gros problème que nous avons avec le nouveau MacBook Air 13 est son écran. Avec son panneau TN basse résolution, il se sent certainement d'ensemble très démodées. En 2017, nos attentes d'un ordinateur portable $ comprennent une mille un panneau IPS avec une résolution au moins FHD. Son prix de 999 $ pour le modèle de base de 128 Go est assez lourde, et la somme supplémentaire de 200 $ que les frais Apple pour un SSD de 256 Go au lieu est, très franchement, le vol de la lumière du jour.

    Néanmoins, même après toutes ces années concept de base de la Aira € ™ brille encore à travers toute cette obscurité et la poussière. Un très bien construit et boîtier en aluminium de haute qualité combinée à des dispositifs d'entrée décents; plus que décent performances Wi-Fi; globalement très bonne performance du système qui est bien adapté à ses scénarios d'utilisation prévus; plus de 10 heures de la vie de la batterie; et last but not least une expérience utilisateur silencieuse morte. Même en 2017, tous ces aspects sont dignes d'éloges. Batterie ASUS U46SV .

    Avec chaque année qui passe, le prix élevé de Aira € ™ devient de plus en plus difficile à justifier. Pourtant, toutes choses considérées comme le MacBook Air 13 2017 est encore un ordinateur portable très décent. Rappelez-vous, il est le modèle d'entrée pour entrer dans l'univers Apple, et donc la moins chère alternative si vous préférez MacOS à Windows. Et alors qu'il est très peu probable que le MacBook Air va obtenir une nouvelle mise à jour en 2018, Apple a réussi à nous surprendre assez souvent DÉJÀ € |

    (0) commentaires


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).