| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Repas d'anniversaire
publié le 21/06/2011 à 15:45 |
Voila, j'ai déjà un petit problème. Je commence officiellement mon régime ce jour et j'ai un repas d'anniversaire ce samedi 25 juin. On va dîner au CROCODILE. Sans vouloir blesser la personne qui fête son anniversaire, comment vais-je pouvoir faire face à toutes les tentations qui me seront offertes ??? D'avance merci pour vos réponse.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
désolé jepensé qu'une précision s'imposer!!lol
bonne soirée! plein de bisou
pour l'oeug je pense que peut importe la cuisson de ceux lui ci le jaune reste toujours le plus calorique! après il ne nous est a interdit, même pas du tout, je te parler des blanc d'oeuf dur pour couper ta faim remplir ton estomac sans trop de calorie...j'espère t'avoir répondu...
voilà et c vrai qu'il est cool ce site!!
biso bisou!!
Merci pour ces précieuses astuces. Alors à mon repas d'anniversaire, j'ai fait attention, mais j'en ai profité aussi.
A l'entrée : j'ai pris tomates, demi tranche de jambon, crevettes (beaucoup lol), cornichons. J'ai craqué sur un petit morceau de pâté de campagne (humm trop bon) avec du pain.
Au plat de résistance : j'ai pris du filet de pangasius (c'est du poisson) mariné à la plancha (c'était trop bon) avec des fettucini (c'est entre les spaghettis et les tagliatelles). J'en avais jamais mangé et je me suis régalée !!!
Au déssert : j'ai craqué sur deux profiteroles à la vanille que j'ai trempées dans un peu de chocolat (c'est de leur faute lol ils avaient installé une fontaine à chocolat !!!) et une boule de glace à la fraise. Pour le reste du dessert, je n'ai pris que des fruits.
Mais je n'ai pas bu de coca (qui est mon pêché mignon) et je n'ai pu que de l'eau.
Je n'ai pas pris de café non plus car je n'aime pas beaucoup le café.
Merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles.
J'adore vraiment ce site car je me sens vraiment épaulée.
Je te fais tout plein de gros bisous et encore merci pour tes conseils.
PS : si je fais cuire le jaune d'oeuf, comme par exemple un oeuf sur le plat, le jaune reste-t-il très calorique stp ???
alors dit nous, comment c passé tondiner de samedi soir? comment a tu gerer ton repas?? sinon c tu quetu peux compenser tes repas "trop plaisir" genre bon repas au restos, ou soirée arrosé? bref tous ses repas plus riche... tu peu le ratraper soit avant ou aprés avec ce repas là:
2blancs oeufs durs qui on pour mission de couper la faim et de taporter des proteines sans le cotés riche du jaune,
une bonne assiette de légume,
et un fromages blanc 0%.
voilàmoi je l'ai fait après une soirée sushi très copieuse, et je l'ai refait ce midi car hier g passé une soirée fortement arrosé et aussi assez copieuse... bref je compense... et sa marche assez bien!
bonne soirée et bon courage pour la chaleur!!
céline
la prochaine fois clique sur mon pseudo si tu veux me répondre car sinon je risque de louper ton com
bisous