Enrhumée depuis dimanche, la fièvre ne me quitte pas…. Et du coup, le moral baisse…. Baisse …. Baisse au fur et à mesure que mes forces s'amenuisent….
Je ne me sens plus la force, ni d'avancer, ni de soutenir, ni de me créer quelques instants de bonheur…
Certains me diront (mon homme en particulier) que l'arrêt du tabac ne m'arrange pas alors que le problème est ailleurs…. La clope est bannie…. Au contraire d'en parler me donne l'impression que ça fait 10 ans que je n'y ai pas touché….
Et le problème est là…. Chaque jour qui passe me semble être une éternité… même si malgré ça, je n'ai le temps de rien… j'ai envie de partir, de fuir cette vie qui m'enchaine à ce que je ne suis pas…
Et pourtant…. Tout ceci est en contradiction avec mes sentiments… Si on me donnait une baguette magique aujourd'hui, si j'avais un vœu à réaliser, ce ne serait pas d'être la plus riche du monde, ni d'être la plus intelligente, ni de changer de vie…. Ce serait pour que mon homme ne souffre plus d'aucun maux pour que nous reprenions notre histoire là où elle semble s'être arrêtée… là où il me semble qu'il a arrêté de vivre… là où…. Juste là où j'ai commencé à nager pour deux….
J'étouffe, je souffre, et je pleure…. Les sentiments sont là, trop là pour vivre une autre vie mais cette vie là, que je vis n'est pas la mienne….
Il plonge et je plonge…. Je n'arrive plus à nous tenir à flot…. Je n'arrive plus, je n'y arrive plus….
Et par-dessus tout cela, mon amie, celle que je croyais être un soutien est partie, sans que je n'essaie de la retenir…. Pas la force de ça non plus, plus la force de me battre pour rien….
Je souffre et je pleure…. Tout comme lui, tout comme l'homme que j'aime le plus au monde… comme mon trésor que je n'arrive pas à protéger, à choyer, à dorloter…..
Il souffre et je pleure… parce que nous somme ainsi….
Je souffre et il pleure …. Parce que telle est notre vie….
*******************************************************************************
Courte discussion avec zhom ce midi.... il est malheureux, nous souffrons tous les deux.... Moi à vouloir bouger, changer d'air... lui à ne pas pouvoir...
C'est dur de pleurer à deux mais moi ça m'a fait du bien.... de me savoir comprise même s'il ne voit pas le bout du tunnel mieux que moi!!!!
On ne peut pas vivre dans le passé, ... on ne peut qu' aller de l' avant, et je sais que tu sais le faire, même si notre vie de couple n' est plus une vie a 2 mais a 3, qu il faut y faire une place a dame pathologie ( qui il faut le dire se prend pour la reine celle la, et qu on aimerait tant lui foutre une raclée pour retrouver notre homme rien qu' a nous !!! )
JTM, Tu n' es pas seule !! Courrage !!
force le à venir aec toi en thalasso ça lui fera du bien
faites aujourd'hui votre liste au père noel: une crevette!!!
courage!!