| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Milieu de semaine!
publié le 14/10/2026 à 10:27 |
Bonjour les copines,
nous voilà mercredi dans 2 jours les vacances de la toussaint ça défile en une vitese vertigineuse.
j'écris en bleu pour faire venir le soleil un ciel tout gris brumeux.
Qui à piquer le soleil Mrd.................
Hier aprèm fait 40mn de ballade un bien fou de sortir et papoter avec un jeune voisin.
Demain matin les courses le fiston pour le midi à manger nous couperons du bois suivant la météo.
Coté assiette je gére du mieux possible tout en vidant le congèle ce midi reste de bolognaise de lundi...je me tracasse pas trop mais j'ai quand même du boulot pour revenir au poids de fin Avril.Et vous le régime?
je croise les doigts pour Joëlle avec cruèlla samedi faut tenir pas le choix personne le fera à notre place...!
Une pensée pour Françoise,Hélène,Poupy que votre santé s'améliore je pense bien à vous
Douce journée les filles,prenez soin de vous Bizzzz@+Michèle
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Pas de marche hier matin, la pluie s'est invitée au moment du départ.
Hier après-midi, RV chez la diététicienne, on verra ce que ça donne. Elle m'envoie mon plan d'alimentation d'ici deux jours. La motivation est là, donc il faut que j'en profite. Dommage pour ta petite sœur, c'est vrai que si rien ne descend, ce n'est pas normal et pas la peine de continuer. Je ne connais pas trop la chrono-nutrition.
Sinon, toute la famille va bien, mon fils est sous la pluie. Ils n'ont plus d'ascenseur depuis le 30 septembre, date de la dernière inondation. L'expert ne passe que le 29 octobre. Ils sont au deuxième étage et donc 3 étages avec le parking en sous-sol. Mon fils m'a envoyé une vidéo où la puce monte l'escalier toute seule, elle ne voulait pas être dans les bras de Papa. Elle a du caractère la petite mdr.
Lundi, visite chez le gynéco, tout va bien, à présent attendons la mammographie au mois de novembre, mais je ne suis pas trop inquiète, il m'a dit que tout allait bien.
Bon je parle de moi, et toi, comment vas-tu ? Tes enfants et petits-enfants ? Ils sont en vacances en ce moment.
Ma cousine, celle qui a perdu son mari en avril, est partie chez son fils à Lille 5 jours, elle rentre avec lui jeudi soir. Donc, je vais donner à manger à la Grisouille (la chatte). Bon, ça va, nous sommes voisins, donc pas loin pour y aller le matin et le soir.
Voilà les dernières nouvelles. Je t'envoie des bisous mouillés, et oui, il pleut chez nous. Bonne journée.
Cet après-midi théâtre dans un village voisin, nous avons bien rigolé, ça fait du bien.
Il commence à faire plus frais. Nous n'avons pas encore rallumé la chaudière gaz, mais nous faisons une petite chauffe dans les chambres avant de se coucher.
Demain après-midi, visite annuelle chez le gynécologue.
C'est bien ta marche, tu es courageuse.
Gros bisous
Les Petits vont arriver cet après-midi pour passer 3 jours à la maison., vacances d'automne... je viens de faire une tarte pour le goùter, je me réjouis de les voir arriver!!! demain midi resto pour les 70 ans de Papi, juste nous et eux, privilège des Grands Parents... On fêtera l'homme comme il se doit en famille plus tard, quand tout le monde sera disponible, hiiiii
comme tu vois, ma semaine va donc passer très vite et elle sera occupée.
Belle semaine, bisous
Rien de bien nouveau... juste la galère avec mon sèche linge j'ai mis du temps à le remettre en route piouuu ça m'a stressée. Sinon c'est gris frais et bien tristounet, quand il y a un rayon de soleil ça change tout !!! Gros bisous à plus tard
Bravo pour tes 400 g en moins.
J'ai décidé de me faire aider avec une diététicienne, j'ai RV mardi après-midi. On verra bien si ça me motive plus.
Sinon un beau soleil mais un petit vent frais, la température a bien baissée par rapport à hier.
Hier après-midi je suis allée commander ma nouvelle paire de lunettes et une solaire pour 1€, à ma vue aussi.
Cet après-midi je ferai un nouveau blog.
Ce matin, j'ai terminé mon ménage.
Dimanche après-midi, nous allons voir une pièce de théâtre dans un petit village voisin et en sortant nous irons voir la belle-fille de Claude qui s'est cassé la cheville.
Je te souhaite un agréable week-end et prends bien soin de toi. Gros bisous
Ce matin RV chez le médecin traitant pour tous les deux, renouvellement des ordonnances.
Grand soleil, on se croit au printemps.
Cet après-midi je vais préparer un potage aux légumes et ce soir gym.
Je t'ai envoyé un mp et un sms. Tu me diras si tu les as bien reçus.
Je te souhaite un agréable après-midi. Gros bisous
Rien de spécial à raconter, j'attends du mieux de l'infiltration mais ça ne vient pas snifff le médecin m'a dit au moins 10j alors comme tjrs j'attends.
Lundi je vais faire un nouveau pet-scan, pareil attendre et affaire à suivre. J'espère que tu vas bien et que tu retrouves le moral, parfois la solitude peut être difficile à vivre mais on n'a pas le choix on doit s'adapter, plus ou moins bien mais il faut avancer autant qu'il nous est possible.
Je t'envoie plein d'ondes positives et de gros bisous à bientôt