| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Avant dernière semaine de Mai!
publié le 18/05/2026 à 13:40 |
Bonjour les copines,
Comment allez vous? la semaine commence bien?
Avant tout un bon anniversaire à notre petite Alyson.
un bon retour à Joëlle.
La mienne commence bien un petit coucou à cruèlla ce matin youpy très contente la chameau du ++en XXLLLMrd!!!! sinon rien de spècial comme vous toutes j'attends le soleil qui chauffe nos vieux os et idem pour le jardin fleurs exct .
Bonne semaine gros bisous@+Michèle
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Chez nous, on dit que ça va. Grosse chaleur, il faut laisser le corps s'habituer à ce gros changement de température.
En attendant d'avoir de tes nouvelles je te fais de gros bisous.
Bonne fin de journée ma Ninou.
Oui ça fait du bien, après tous les soucis avec mon frère, ça m'a fait du bien. Ma fille et mon fils étaient outres de savoir ça.
Demain matin c'est kiné, donc l'après-midi le jardinage et le soir la gym.
Gros bisous et on ça essayer de faire taire Cruella samedi, mais ce n'est pas gagné mdr !!
De retour à la maison et bien occupée. Epluchage des asperges hier après-midi, non mon mari ne peut pas m'aider, son handicap l'empêche de tenir un légume et puis, je préfère le faire moi-même, comme ça je suis sûre que c'est bien éplucher MDR !!!
Hier matin, marche avec le groupe, bon pas très motivée mais ça m'a fait du bien. Je suis allée marcher avec ma fille et les deux chiennes, samedi en fin d'après-midi. On a pu papoter tranquillement.
Cet après-midi, c'est repassage et passage de l'aspirateur.
Et toi, comment vas-tu ? Cruella est passée par chez moi également + 1 kg, mais bon, je m'y attendais, j'ai bien profité. A présent, il faut reprendre le droit chemin.
Je te fais de gros bisous et à bientôt le plaisir de te lire.
temps pas top beaucoup de pluie et rarement du soleil en ce moment
les nuits très fraiches 6 petits degrés
au jardin rien ne pousse il manque du soleil et de la chaleur
le 24 mai je suis tombée et je me suis bien arranger
comme je suis sous anti coagulant mon mari a eu très peur j ai beaucoup
saigner ! j avais le menton avec une grosse coupure et un hématome a l
,'œil et tout le coté droit avec des bleus
la cela va mieux physiquement mais j ai le moral dans les chaussettes
j ai revu mon médecin cet après midi et j ai pleins d ' examens a faire
vu les délais pour les rendez vous je suis pas sortie de l auberge
assez parler de moi !tu as du revenir en forme après ta visite chez ta
sœur
prends bien soin de toi
gros bisous