En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de ninou1

aide blog

  • Ascension..
    publié le 14/05/2026 à 08:15

    Bon jeudi de l'ascension les filles avec un temps bien tristounet pour la moitié du mois de mai là j'ai un pull fin et une veste et vous? sous la chaleur dans la tête hihihi.

    Pas de nouvelle des enfants ils viendront peut être par surprise !!

    Hier matin bouillie Bordelaise sur les tomates,pommes de terre,rosiers et les pieds de vignes du fiston me voilà un peu cool pour le jardin j'attends pour attacher les pieds de tomates prévu aussi une petite brouette de bois sous le auvent s'il fait trop froid dans la maison avec l'humidité et demain matin un petit 8° pour ici.

    je souhaite une bonne route à Joëlle pour demain, et une pensée positive à notre Françoise que ce tréfle a quatre feuille te porte chance et bonheur à Hélène et à celle qui ont besoin.

    Douce journée à vous prenez bien soin de vous et de vos proches gros bisous@+Michèle

    (7) commentaires



1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • fifi566 
    publié le 17/05/2026 à 14:42
    BOn dimanche à toi, ras tvb bisou FLo toujours à 96
  • PIPELETTE26 
    publié le 17/05/2026 à 07:32
    Bonjour ma Michèle je te souhaite un agréable dimanche enfin peut-être une petite hausse des températures vers le milieu de la semaine... il est temps parce que vraiment compliqué de se réchauffer dans la maison même lorsque le soleil pointe son nez dehors. Moi aussi pull d'hiver plus veste et foulard dans la maison. Dehors vendredi 15° gla gla... on a passé un bon moment au resto, je me suis régalé d'un petit risotto avec brochettes de noix de St-Jacques au chorizzo, un régal et beaucoup de saveurs. Le soir j'ai juste mangé une soupe de semoule bien digeste hihi. Gros bisous ma Michèle à plus tard
  • PIPELETTE26 
    publié le 15/05/2026 à 10:22
    Coucou ma Michèle, chouette cette visite surprise de ton fils et de sa compagne c'est plus rigolo de déjeuner à plisseurs.
    J'espère que ça va tjrs bien de ton côté pour vous tous
    Merci de tes pensées.
    Ici c'est gris il pleut de nouveau et il fait frisquet, vivement des températures plus douces.
    Hier aprèm je n'étais pas bien du tout j'ai pris un cachet qui le soir m'a remise d'aplomb... ouf un peu de répit.
    Mon petit frère et sa conjointe sont passés me voir, malade comme je l'étais ce n'était pas rigolo pour eux.
    Je viens de les avoir au tél et vers 8h mon frère aîné pour déjeuner ensemble. ça va me faire du bien de sortir un peu.
    Voilà mes news, je te souhaite un bon vendredi suivi d'un doux week-end
    Gros bisous à plus tard
  • Calinette55 
    publié le 14/05/2026 à 16:52
    Coucou ma Ninou. Super cette visite imprévue de ton fils, c'est super.
    Passe un agréable week-end.
    Gros bisous
  • Mamy66 
    publié le 14/05/2026 à 14:42
    Bonjour Michèle,
    Bon week-end à toi aussi.
    J'ai des plantations à faire mais je n'ai pas de courage,Il fait trop froid pour moi.
    Grosses bises.
  • manan18 
    publié le 14/05/2026 à 11:54
    Bon we a toi aussi Michèle
    Temps bien gris et froid ici aussi
    Tu auras peut être la chance de voir tes enfants
    Bisous
  • Calinette55 
    publié le 14/05/2026 à 11:09
    Merci ma Ninou pour ton soutien.
    Chez nous également, météo grise, humide et très fraîche. Vivement le retour du soleil.
    Nous allons planter nos pieds de tomates la semaine prochaine, pour le moment nous avons planter poivrons, courgettes, concombres et semer haricots verts et à écosser.
    Sinon, le moral est encore moyen, mais après ce week-end, ça ira mieux.
    Comme toi, gilet dans la maison, en plus dans les vieilles maisons, ça a du mal à garder la chaleur. En plus, pratiquement plus de bois, donc ça caille un peu à l'intérieur. On met un radiateur vers les chambres pour ne pas avoir trop froid la nuit.
    Je te souhaite un agréable week-end. Pour moi, départ demain à 14h00. Si j'avais été seule à y aller, je serai parti aujourd'hui lol, mais pour Claude ça faisait trop long; c'est comme ça, il faut que je fasse avec, malgré que parfois j'aurais bien envie de faire autrement.
    Je te fais de gros bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).