Blog de ninicat
aide blog
-
Un petit poème pour vous
tel un ange du matin.
un ange du destin.
je viens ce matin.te délivrer,mon msg d amitié.
ce ne sont que quelques mots ,couché,
au travers d un clavier.
mais qui reflète ma pensée.
je viens t apporter la bonne journée.
j espère bonheur est gaieté.
en ce vendri.guide ton cœur a trouver ces mots.
et garde les au chaud.
sert les a tes amis .
tu verras que l amitié est une chaine infini.
qui petit a petit s agrandit. que le soleil soit dans ton cœur.
en cette journée et t apporte bonheur
Je cours encore, mais ce soir nous sommes de sortis chez ma fille ZAZA, et mes deux souris Romane et Coline, sans oublier mon gendre.
J'ai passée beaucoup de temps sur mon ordinateur a la recherche de mes photos écrasées , je dois dire que ça ma pris la tête . Et ceci avec un logiciel de récupération de données. Et EURÊKA j'ai retrouver quelques photos , ce n'est pas la totalité mais je suis quand même satisfaite du résultat.
Mon passage est bref pour aujourd'hui , mais je vous souhaite :
Nicole
Puisque tu as apprécié l'administration fiscale, voici la suite, j'avais peur que ce soit trop long sur mon blog à la suite :
Monsieur l'agent du Trésor Public,
Mon colis a pu vous étonner au départ. Alors voilà quelques explications. Je vous joins à cette lettre une photocopie de l'article du Nouvel Observateur intitulé « Les vraies dépenses de l'état » vous noterez que dans le quatrième paragraphe, il est précisé que l'Élysée a l’habitude de payer des brouettes 5200 francs, des escabeaux 2300 francs et des marteaux 550 francs pièce.
Par ailleurs, un très intéressant article du Canard Enchaîné dont la bonne foi est bien
connue (copie également jointe) rapporte que le prix des sièges WC du nouveau Ministère des Finances est de 2750 francs pièces. Vous devant la somme exacte de 13216 francs pour l'année fiscale qui s'achève, je vous adresse donc dans ce colis quatre sièges WC neufs et cinq marteaux, le tout représentant une valeur de 13750 francs.
Je vous engage par ailleurs à conserver le trop perçu pour vos bonnes oeuvres ou bien d'utiliser les 434 francs restant pour acheter un tournevis supplémentaire à notre Président de la République (voir article "Les vraies dépenses de l'état“).
Ce fut un plaisir de payer mes impôts cette année, n'hésitez pas, à l'avenir à me communiquer la liste des tarifs usuels pratiqués par les principaux fournisseurs de l'état.
J.0., un contribuable heureux.
Bonne soirée, bonne nuit, bisous.