Blog de ninicat
aide blog
-
Pour illustrer cette belle journée
Dehors il fait un temps merveilleux,
A rendre tous les gens heureux,
Un ciel tout bleu a faire rêver,
Même ceux qui n'ont jamais aimé.
Et ce soleil qui nous fait bronzer,
Ah! C'est franchement une belle journée.
Maintenant le soleil va se coucher,
C'est quelque chose a admirer.
Un peu après, tout s'assombrit,
C'est que voici venir la nuit,
Mais le ciel est aussi joli,
Avec ses millions d'étoiles dans la nuit.
Parfois il y a des journées comme ça,
Où il ne faut pas regarder en bas,
Levons les yeux vers le ciel,
Et l'on verra la vie plus belle,
Ça nous sera plus facile après de supporter,
Tous les désagréments que la vie peut nous envoyer.
Au programme des derniers jours, cueillette de mûres, pour la confiture, 5 kilos , 22 pots de confitures, Hummmmmmmm que c'est bon .
Et aussi conserves de tomates et h. verts , je pense les dernières de la saison.Ras la casquette, mais c'est si bon l'hiver.
Je commence a mettre de l'ordre , car départ de la vienne pour le retour dans le val de marme, reprise des activités oblige, cela me redonnera un peu la " pêche " car je doit dire que c'est pas génial, je m'épuise du site , je pense que j'attends trop, et que j'y passe trop de temps .
J'ai dis du site pas des amies, du moins les plus sincères et les plus fidèles !
Voilà les choses sont dites, cela fait du bien.
C'est surement une mauvaise période, un mauvais moment et les choses rentrerons dans l'ordre, d'elles mêmes !
Je vous souhaite a toutes;

Bonne soirée

Un gros bisou puisque je suis toujours là. A bientôt j'espère ?
Tout d'abord, avant que j'oublie, merci pour ton info concernant le coût prohibitif de l'envoi par courrier simple de la carte grise ; c'est véritablement honteux !!!
Je m'épuise du site également, tout comme d'autres, cygne blanc par exemple, mais d'un autre côté, lorsque viennent les mauvais jours, pluvieux, froids, tristounets, quand les jours raccourcissent et que la nuit tombe rapidement, les amis se raréfient car ils préfèrent rester dans leur appart au chaud (comme moi !) ..... je suis contente de pouvoir allumer mon ordi et de pouvoir faire la conversation, retrouver mes amies ( toi dont j'ai immédiatement apprécié l'humour et la vivacité d'esprit), plutôt que de me morfondre devant une émission de télé sans intérêt ou lire un livre déjà lu car j'ai oublié de passer à la bibliothèque, ou de pester contre moi-même m'en voulant de m'apitoyer sur mon sort alors que d'autres souffrent beaucoup plus que moi.
Tu vois ! il suffit de relativiser et de se projeter dans l'avenir pour voir les choses sous un éclairage plus gai et joyeux ... et je repianote me sentant enfin utile de pouvoir aider quelques unes de mes amies encore moins bien loties que moi.
Un gros bisou affectueux, @ tout à l'heure, je vais essayer de prendre le temps de discuter sur le forum.
En ce moment d'ailleurs ! j'en ai par dessus la tête du site...qui déraille toujours
sans qu'on sache pourquoi ni quoi faire ...!
Mais j'y reviens quand même...jusqu'au jours ou.....!
Bon! ! ! pour ce soir bisous et dors bien...