Blog de ninapalermo
aide blog
-
-
un message empreint de beaucoup de sensibilité, à notre rencontre sa soeur l'accompagnait, trop timide c'est elle qui a écrit tous les messages. Elle me vante les qualités de son frère pendant plus de 30 minutes, face à mes réticences elle m'avoue qu'elle n'en peut plus de l'avoir à la maison ( à 45 ans il n'a jamais travaillé et squatte le canapé toute la journée et cela depuis son mariage voilà 6 ans) et que son mari menace de la quitter s'il reste avec eux. Ni une ni deux je paie l'addition et je fuis une petite pensée pour elle.
-
une photo trés osée, mais il trouve une raison à tout. Le samedi il me propose un dîner en ville, au moment du dessert il me lance " alors, c'est 300 pour la soirée et 1000 jusqu'à dimanche soir" et oui c'était un gigolo, là je pars en fou-rire, le serveur est obligé de m'apporter un alcool fort ( les abdos faisaient un mal fou) il s'adonnait à cette activité pour arrondir ses fins de mois. Depuis on est amis, c'est une relation complice et il m' a présenté deux de ses clientes ( des dames bien sous tout rapport lol).
-
Le fils à papa, trés gentil on avait basé notre relation sur "coatching drague" il était assez gaucheet je voulais faire ma B.A., A notre première rencontre il est arrivé avec son père, j'ai eu droit à un questionnaire "savez-vous faire la cuisine, mon fils aime manger, quels sont vos revenus? mon fils ne sera pas votre vache à lait, vous ètes proprio de votre appart? vous avez des économies?des comptes d'épargne? Prétextant un tour aux toilettes, j'ai offert les conso et je me suis enfuie. Une heure aprés je retourne au café et là le serveur aux éclats me répète les critiques de son père à mon égard. Trois hommes présents à la table d'à côté qui avaient suivi la conversation se joignent à nos rires.Depuis quand on y repense c'est le fou-rire assuré.