Blog de natounette25
aide blog
-
Bonjour mes amies. Je serai brève car là depuis hier soir je n'ai pas le moral. J'ai appris une mauvaise nouvelle concernant ma fille Angélique.
Elle souffre d'une maladie très très rare. Un cas sur 1000 et c'est sur elle que ça tombe.
Maladie du placenta : tumeurs trophobastiques
Définition : Tumeur trophoblastique, forme rare de cancer du système reproducteur de la femme. Maladie dans laquelle des cellules cancéreuses se développent dans les tissus qui se forment après la rencontre de l’ovule et du spermatozoïde.
La tumeur commence à se former dans l’utérus. Un cancer commence quand des cellules normales se transforment et croissent de façon non contrôlée en formant une masse appelée tumeur. Une tumeur peut être bénigne (non cancéreuse) ou maligne (cancéreuse ce qui signifie qu’elle peut se propager à d’autres parties du corps). Les tumeurs trophoblastiques n’apparaissent que chez les femmes en âge de procréer. Elles résultent d’une combinaison anormale entre le spermatozoïde et l’ovule. Parfois la tumeur trophoblastique peut se développer à partir d’un placenta normal. Le placenta est l’organe qui se frome pendant la grossesse et qui relie le fœtus (le bébé à naître) à l’utérus (aussi appelé matrice).
Elle doit être suivie toute les semaines par des prises de sang.
Et en plus doit être inscrites sur un fichier national des personnes ayant cette maladie.
Pourquoi elle? Qu'a-t-elle pour choper ça?
Autant vous dire que depuis hier soir je suis à prendre avec des pincettes et qu'il vaut mieux ne pas me faire chier en ce moment.
J'ai pratiquement rien dormi de la nuit. Ai tourner en rond dans le lit donc là ce matin j'ai la tete dans le cul. Ca va donner à midi.
Il me manque plus que le diagnostic du kyste de savane soit mauvais et là c'est le bouquet final.
Bonne journée à vous.
Gros bisous
J’espère de tout cœur que cela se résorbera le plus vite possible pour ta fille, je comprend ta révolte et me met à ta place car j’ai moi aussi une fille qui est toute ma vie, si cela lui arrivait, je serais comme toi et ne pourrais rien y faire, de tout cœur je suis avec toi. J’espère que ta fille a un moral d’acier pour qu’elle s’en sorte de cette maladie, le moral jouant un rôle très important dans la guérison. Bisous amicaux.
Tu sais quand on souffre, je pense que tout le monde est capable de passer outre ses peurs enfin c’est ce que je pense et pour ma part n’ayant jamais eu peur de rien car étant jeune j’ai fait beaucoup de sport pugilistique cela a sûrement chassé à tout jamais la peur et personnellement je serais capable de chose impensable pour le commun des mortels, un jour une voisine est venu me chercher car il y avait un serpent dans une armoire et j’y suis allé, c’était une vipère bon je ne l’ai pas prise par la main mais tué avec un marteau, seul outil dans la maison disponible, et une fois sur la colline, mon chien était en arrêt et aboyait, il y avait une vipère et là avec mon talon je l’ai écrasé et lors de mon service militaire en Allemagne, en forêt noir, un dimanche nous sommes allé promener un copain et moi sur la route qui relie HORB et le village voisin ? je ne me souviens plus du nom et là nous avons tué peut-être une centaine de vipère qui se réchauffaient sur la route car nous ne les avons pas compter, mais c’était fou le nombre de vipère qu’il y avait, mais ça c’était avant ? ? hier bon il était mort mais j’ai jeté dans les fourrés un serpent mais trop petit pour dire si c’était une vipère ou une couleuvre mais bon écrasé sur le sol, cela ne fait pas beau mais ici parfois nous sommes confronté à de drôles de bestioles comme des sangliers mais là je ne m’y frotterais pas car ils sont redoutables, pour en revenir aux recettes, il y en a d’autres actuellement moins barbare qui sont, je pense tout aussi effic
Gros bisous réconfortants.