En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de natia

aide blog

  • en plein divorce...!!!!
    publié le 14/04/2009 à 08:02

     

    désolé pour cette longue abs mais de nouveaux faits sont arrivés...j'ai donc décidé de mettre en route le divorce...!!!

    en fait quand il est rentré le 23 janvier il n'a rééllement arrété avec elle qu'une semaine...et encore...en ayant des contacts au tel chaque jours ..!!!

    j'ai trés vite découvert qu'il avait repris car il a recommencer a caché son portable...partait des am ou des matins entiers....j'ai repris donc mes recherches et je l'ais retrouvé a plusieurs reprises chez elle.

    au mois de février il a fait trés fort....il m'a fait croire qu'il partait une semaine en stage pour son boulot en fait il est parti une semaine en vac avec elle au ski...!!!

    pour la st valentin j'ai eu le droit a un bouquet de fleurs la veille ...le jour de la féte il est allé passé son am avec elle avec bouquet de rose et cadeaux a gogo...!!!

    la derniere fois que je l'ai pris en flag c'etait il y a environ 15 jours 3 semaines....il m'a dit qu'il faisait le carnaval de bergues....suspicieuse je suis allée direct chez elle ...il etait là...!!! le lendemain j'ai pris contact avec un avocat et j'ai tout mis en route....

    là il me dit que c'est fini avec elle mais qu'il s'appelle juste au tel . ''comme copain copine''

    en fait comme je demande un divorce pour faute.....il a les chocotes d'y laisser des plumes..!!! il a raison....j'ai toutes les preuves de son adultére....photos de ski (qu'elle m'a gentiment envoyée sans pensé que j'allais m'en servir pour le divorce....photos de chez elle...tout les ecrits qu'elle m'a laissé sur facebook....et les longues listes d'appel tel du portable ....

    en plus il va devoir payer son avocat et sa va faire mal car il gagne bien sa vie....moi j'ai l'aide juridictionnelle...j'ai rien a payer ..!!!

    j'ai pris une avocate spécialisée dans les divorces...tant qu'a faire la meilleure !!! il va morflé....

    fin avril début mai il va recevoir un courier lui demandant de quitter le domicile tout en continuant de payer les factures de la maison...il va devoir me verser une pension de 900 euros...

    bref il va etre dans une merde noir et je ne vais pas lui faire de cadeau ..!!!

    pour le moment je ne bosse plus...un accord avec ma directrice vu mon etat de santé déplorable....mais je peux l'appeler dés que je me sent mieux elle me reprend...!!!

    bon j'ai encore beaucoup de chose a dire mais là je vais lever mon gamin pour l'école....je pense bien a vous.....gros bisous a toutes.

- J'aime



1 - 10 de 12

  • fabrice-boutain 
    publié le 18/01/2011 à 07:48
    Bonjour natia

    Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !

    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com

    C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • equipe-aujourdhuicom 
    publié le 01/02/2010 à 02:43
    Bonjour,
    Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !

    Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !

    Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
    Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
    Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
    Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.

    D'ici là, prenez bien soin de vous !
    L'équipe d'aujourdhui.com
  • fabrice-boutain 
    publié le 06/01/2010 à 02:34
    Bonjour natia,
    Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !

    Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
    C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.

    Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.

    Fabrice
  • michelle67 
    publié le 16/05/2009 à 19:29
    COucou !
    J'espère que tu vas bien ?
    Donnes moi vite de tes nouvelles ......
    Bisous
  • eternal-atlantis 
    publié le 16/05/2009 à 10:44
    Salut j'espère que tout va bien !
    Tiens bon !

    Bisous !
  • eternal-atlantis 
    publié le 19/04/2009 à 13:22
    Salut je suis de retour sur le site !!
    Je suis désolée pour ton divorce, en tout cas d'après ce que j'ai pu lire, il est vraiment gonflé et il mérite que tu ne lui fasses aucune pitié !!

    J'espère que niveau santé tu vas bien et que moralement tu tiens bon !

    Bisous, bon week-end !
  • delphinetika 
    publié le 17/04/2009 à 17:13
    Je suis triste de lire cet article...... j'espère qu'en ce jour tu oublieras temporairement tes soucis et ce passage difficile....je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE tout de meme, courage! J'espère que tes enfants sont là pour te donner un peu le sourire. Gros bisous.
  • michelle67 
    publié le 17/04/2009 à 15:18
    BON ANNIVERSAIRE.....
    Gros bisous
  • rinisipi 
    publié le 16/04/2009 à 22:17
    salut ma belle, je suis désolée pour toi mais je pense que c'est la meilleure solution que tu ais choisi . Comment tes enfants prennent la situation ?
    bon courage
    bisous et bonne soirée
  • valoudu59 
    publié le 16/04/2009 à 14:22
    hello soeurette je sais que c pas facile pour toi en ce moment mais il faut que tu t'accroches que tu tiennes le coup il ne faut pas lui donner ce plaisirs de craquer!!!!tu es plus forte que lui !!!tu n'es pas seul dans cette epreuve,pense avant tt a tes enfants qui ont plus que jamais besoin de toi!!!!!je t'aime très fort,ta valou

1 - 10 de 12

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).