| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
pas présente ce week-end
publié le 23/06/2008 à 09:55 |
coucou les filles
pas beaucoup là ce week-end les enfants ont fait un très beau spectacle sous le soleil ,ensuite faire les jeux et activités avec les enfants.
Le soir biensûr fête de la musique oblige dans les rues de Strasbourg beaucoup de monde c'est normal il fait chaud beaucoup de petits groupes pas mal du tout ,on a écouté toutes sortes de musique du rock,des ballades anglaises,de la musique africaine avec danse,du hardrock,des danses laotiennes,et de la techno en fin de soirée etc.comme renter tard le lendemain grasse matinée même pour les enfants.Petit déj' tranquille,la douche et départ pour les brocantes,barbecue le midi au jardin et sieste dans les chaises longues avec ipod sur les oreilles.
pour vous expliquer pourquoi je ne suis pas paser sur vos blogs je me rattrape ce matin promis
bonne semaine à vous,je suis de l'après midi et ce matin déjà préparer le repas pour ma collègienne qui part une journée en Allemagne et l'autre est partie ce matin pour sa classe verte une semaine à faire des reportages journalistiques avec vidéo et photos ils vont même créer un blog.
à plus
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
gros bisous
Week-end bie ncool pour toi c'est bien moi sa a été bien tranquille aussi mais trop chaud ah la la je transpire a chaque fois sa m'énerve lol mais bon on rentrera chaque fois sous la douche lol
Bonne semaine
Gros bisous
@ bientôt