Blog de nathalesund
aide blog
-
J'ai décidé de mincir...mais comme beaucoup d'entre nous ce n'est pas la première fois, je perds du poids mais je reprends les kilos très facilement. j'avais réusii à perdre 5 kilo au printemps, et j'en ai repris 3, donc halte là, il faut faire quelquechose !! j'habite près de Bordeaux et j'ai 2 filles de 7 et 11 ans , et je me déplace pas mal avec mon travail alors pas toujours facile de respecter à la lettre le régime. Y-a-t'il quelqu'un qui veut faire équipe avec moi ? mon objectif est de perdre 4 à 5 kilos.
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
yaourt soja, muesli sans sucre, kiwi, orange pressée, thé |
| Déjeuner : |
1 avocat, steak soja, 1 kiwi,1 clémentine, 1 tranche de pain |
| Goûter ou snack : |
3 pruneaux |
| Dîner : |
soupe tomate, 1 tranche de saumon, fromage blanc, 1 clémentine |
| Verres d'eau : |
8 |
| Calories consommées : |
0 kcal |