Moi je n'm'en fais paaaaaaaaas
Aujourd'hui lundi et 14ème jour de maladie, de position horizontale et de bouffe à volonté, car merde à la fin, je suis fatiguée.
Par exemple, je me suis faite inviter au petit japonais qui va bien samedi soir, et hier après-midi, je me suis faire inviter à une moitié de tablette de Milka noisettes(ce qui ne fait QUE 50g dans le fond) par Jules d'amour...(un chic type!)
Bon, et bien le bon point c'est que l'aguille penche déjà côté 69..mais je ne l'affirme pas car le kilo n'est pas encore perdu! Alors je pense que la semaine prochaine, ce sera bon. Je ne peux pas tout mener de front! Et puis..il ne faudrait pas que je nage dans mon "tAilleuheur" le 17 juin, jour de l'entretien.... BBBRRrrrrrrr!
Pfiou! Je ne suis pas très inspirée ce jour mais je vous envoie plein de bisous et ENFIN, la photo de Boubou-la-lapine, qui m'aide dans mes tâches avec amour et sollicitude depuis un an et demi maintenant...
Gros bisous et bonne semaine à toutes!
(vivement que je retrouve ma gouaille qu'on se marre un peu...mais vraiment, je suis vide, je suis désolée, bientôt, bientôt: pour l'instant, je me contente de vos blogs à toutes, qui sont ma foi, fort sympAAAAAA)