Coucou à toutes!
Bon alors je sais, cela fait 1 semaine que je n'ai pas blogué...mais comme vous le savez, ça va pas fort ces jours-ci. Déjà, je ne bouge plus et je mange donc trop, comparé à ce que je dépense, et ce, même si je me maîtrise. EN plus des antibiotiques, je suis désormais sous corticoïdes, et tout le monde sait que les corticoïdes, et ben ça fait grossir...Enfin, je ne peux étudier: je suis trop fatiguée et trop douloureuse pour cela.
Après ce lamento pathétique, sachez, pour la marrade que le médecin, qui a failli me faire hospitaliser ce week end, m'a fait un arrêt de travail auquel ma chef m'a répondu: "ah ben ça tombe bien, tu as des examens toi en ce moment, non?"
Genre la sécu subventionne mes examens faute de bourse...des examens que je ne passe pas vu que, comme vous le savez toutes SAUF cette grosse tanche (qui me cotoie 2/3 jours par semaine au milieu d'une ENORME equipe d'une 15zaine de personnes, depuis 8 mois quand même), je ne passe pas d'examens vu que je suis en...RECHERCHE! WAOU!
Donc j'lui ai répondu que j'espérais bien sincèrement que mon rein gauche ait la moyenne pour ne pas redoubler au service ablation. C'est tout ce que j'ai trouvé, bourrée de médocs que j'étais. Pas peu fière de ma ptite vanne, j'ai eu en réponse que j'étais paranoïaque.
Si si!!!
Force est de constater que ma chef et moi, établirons nos relations sur le mode: combat de mauvaise foi, jusqu'à ce que je me barre de son "trou à merde".
Sinon, je me force de marcher au moins 20 min par jour, mais comme je le racontais à Flolita, depuis que je me suis faite doubler par un couple de retraités (en moyenne 70 ans), je n'ose plus mettre le nez dehors...ou masquée!
Voilà de mes nouvelles..pas rigolotes, certes, mais pas si graves: j'espère juste que je pourrais rendre ce mémoire à temps. Je suis hyper stressée et comme m'a dit le fameux médecin:
"Mais mademoiselle, ne dites pas que vous êtes folle, vous êtes juste en train de vous rendre compte que vous n'êtes pas superwoman".
J'en ai chialé de reconaissance, qu'on me comprenne un peu, parfois, faute de parents et d'anciens & vrais amisà côté (je rappelle que je suis lyonnaise à la base, quand même!!!), faute de n'être prise en charge que par moi-même...faute d'être trop jeune dans cette jungle existentielle...entre les études, le taf, l'appart, la vie de couple et pas de temps pour jouer de la gratte que je regarde s'empoussiérer adossée au mur de la chambre...Et paye tes violons! (le pire, c'est que c'est vraiment ce que je ressens: à ne pas répéter SVP!!!)
Et puis c'est vrai que j'suis pas superwoman: après avoir fait nager mon poulet dans une eau aux poivrons, ben j'ai rallumé le feu pour avoir un poulet boukané au lieu d'un simplissime poulet basquaise. J'ai tout bousillé. J'suis pas fière, j'fais pas grand chose de bien ces derniers jours.
bon aller, j te laisse méditer là dessus lol!! soit forte, t e