VOILA LA DECISION IL M'ENVOIE UN MINIMUM DE TROIS SEMAINES EN MAISON DE REPOS ?AVEC RELAXATION ET REEDUCATION EN PISCINE LE PLUS DUR C'EST QUE TOUTES VISITES SERONT INTERDITES,LA MALADIE A ENORMEMENT AVANCEE.SEUL JEAN-CLAUDE POURRAS VENIR MAIS JUSTE LE MINIMUM......LA REACTION QU'AURONT LES ENFANTS NE DEVRA AVOIR AUCUN IMPACT SUR LA DECISION PRISE EN COMMUN PAR TROIS MEDECINS.TROIS SEMAINES ETANT LE MINIMUM CAR IL EST QUESTION DE SIX SEMAINES ET IL FAUT TROUVER UNE PLACE TRES RAPIDEMENT..........IL A ECRIT EN GROS REPOS COMPLET EXIGE.JEUREUSEMENT J'AI MES PETITES CE WEEK-END?LA PAPA SERA LA SAUF SAMEDI LES PETITES NOUS RECLAMENT; ET RIEN NE ME SERRAS COMMUNIQUER AFIN DE RETROUVER UN PEU DE FORCE MEME SI JEAN-CLAUDE EST MALADE.MAIS J'ATTENDRAIS LES RESULTATS QUAND MEME TOUT A ETE TROP LOIN ET CE SONT LES MEDECINS ET JEAN-claude qui ont decides pour moi.Je n'ai pas eu droit de donner mon avis. j4EN SUIS TOUTE RETOURNEE SURTOUT SI JEAN-CLAUDE VA MAL.VOILA.MORAL AU PLUS BAS MAIS JE ME RANGE A LEUR DECISION CAR CELA FERA UNE CHARGE DE MOINS POUR LUI AUSSI.MUSCLES EN TRAIN DE MOURIR.1OO SCEANCES DE KINE EN PISCINE.ET PAS DE TELEPHONE.....MORAL ZERO....
Je ne te connais pas mais je suis de tout coeur avec toi. J'ai lu ton com dans le forum santé sur la SEP et tu m'as profondemment émue. Allez ma nette, bon courage, et accroche-toi tu vas gagné et c'est pas cette saloperie qui va nous empêcher de vivre pleinement et de rire (car c'est très important, le rire). Si tu veux parler, n'hesite pas : je suis là et je serais toujours là pour toi comme tu l'as été pour les autres. Je suis pleine d'admiration devant ton courage. Allez bats-toi ma puce, ne baisse pas les bras. Tous tes proches t'aiment. Tu t'es tellement battues alors comme on dit "j'en ai vu d'autres !" et moi je crois en toi. Même si je ne te connais pas bien , ta façon de parler en dit long sur toi. Gardes le moral, c'est important. Ok ? Je peux compter sur toi pour çà ? Va voir mon blog car mes amies me disent que je les fait toujours rire comme çà çà te fera du bien... enfin si tu veux. Saches que tout ce que j'ai dit était sincère : c'est sorti du coeur. Je te fais de gros bisous ma nette. Bon courage et pense à ce que je t'ai dit. Bonne soirée et bonne nuit.
je m'appelle Brigitte j'ai une SEP depuis 12 ans et j'ai 50 ans.
2 garcons de 27 et 30 ans.
je vis loin d'eux et de ma famille dans les Pyrenees.
Tu as quelle maladie.
Ton desespoir ressemble tant a celui d'une amie qui a la SEP et se retrouve aussi entre son fauteuil et son lit médicalisé....
Moi j'ai encore la chance de marcher mais je fais de la dépression et j'aggrave ma maladie en ne bougeant pas de mon appart, plus de muscles.
J'espere que tu auras la force de lire ce com et surtout le temps ....Quand pars tu en maison de repos ?
Ecris moi si tu en ressens le besoin je serais toujours là, j'espère .....
Je te souhaite bon courage ce qui est je le sais un vain mot pour nous ......
tu vas te refaire une santé car avec 5 petits je comprends ton desarroi et le leur.
courage Danielle , tu n'es pas seule en famille et sur ce blog si cela peu t'aider.
Viens me voir si tu peux
amities
brigitte
De toute façon quand il faut y aller il faut y aller !!! Si tu as trop tirer sur la corde c'est normal que ton entourage s'inquiète pour toi !! Mais je te souhaite un bon rétablissement, ne baisses pas les bras ma chérie, tu sais qu'on est là pour te soutenir moralement.
Je te souhaite une bonne journée et je te fais de trés gros bisous d'amitié.