Je tiens tous d'abord à remercier celle qui m'ont laissé des commentaires, car grâce à vous j'ai retrouvé ma bonne humeur et mon moral.
Ensuite j'aimerais vous parler de quelqu'un qui compte énormément dans ma vie : c'est mon chéri.
Il s'appelle Ludovic il a 22 ans comme moi et je voulais parler de lui, car il a embelli ma vie.
Tout commença sur internet ...
FLASH BACK
C'était en février 2007, ma petite soeur accrocs à MSN et aux sites de rencontres. C'était sur le site de Skyrock qu'elle rencontre ce beau jeune homme.
Ils discutent, s'amuse et le courant passe. Seul HIC elle n'a que 17 ans et lui 21 et il l'a trouvé trop jeune.
Un soir de mai 2007, je sors en pub avec ma soeur et d'autres amis et la fameux Ludovic sera là aussi. Je l'avais déjà entrevu par le biais d'un web cam et je le trouvais vraiment mignon.
Donc on se dirige vers le 3D (3 Diables) et il nous rejoint.
Je le scrute de la tête aux pieds et je me dis qui est vraiment pas mal du tout. La soirée suit son court, on boit quelques verres, on danse et tout le monde s'amuse.
Mais je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui et lui aussi fixe mon regard et sur la piste on commence à danser ensemble d'une manière sensuelle.
Le seul problème c'est que ma soeur est attirée par lui et qu'elle a un caractère possessif.
En gros c'est du genre c'est moi qui l'ai vu la première !!
Alors je décide de laisser tomber je ne veux pas me disputer avec ma soeur.
1 mois s'écoule et un jour où je passe devant l'ordinateur de ma soeur je revois ce fameux ludovic en web cam. Il m'écrit si je peux lui donner mon adresse MSN car ma soeur ne veut pas lui donner (vous voyez le genre). Vite fait je lui tape mon adresse avant que ma soeur n'ai le temps de faire quoi que ce soit.
Pendant quelques longues journées nous avons discuter et avons trouvé des tas de points communs (Il me plaisait de plus en plus).
Puis un jour on se donne rendez-vous et la ça a été la révélation. Et depuis on est toujours ensemble et on vit le grand amour. Demain ça fera 1 an que l'on s'est embrassé pour la première fois.
Petite parenthèse : ma soeur m'en a voulu pendant 3 mois mais maintenant elle a son chéri et notre complicité est revenue :).
C'est mon gros nounours d'amour que je n'échangerai pour rien au monde.
Je t'aime mon amour.
Bon dimanche!
Ps. Ravie que ton moral soit revenu, ici c'est le but de s'entraider, alors si ça va pas, écris, y'en a tjrs une qui te répondra.