Ce soir je suis contrariée par moi-même! Lorsque le déclic s'est fait (une nouvelle fois) le 27 aout...c'était la fin des vacances..Nous avions réçu des amis et de la famille tout l'été! Ma meilleure amie venue début aout m'avait trouvé épanouie et bien dans ma peau; je lui avais confirmé ce sentiment...En effet, maillot de bain, robe, peau brunie et vacancière, je ne me sentais pas si mal...27 aout, mon frère qui veut peser ses bagages pour repartir me demande la balance (plus de piles et poussiéreuse, elle dort sous un meuble de salle de bain!) Je la ressors et encouragée par mes proches (mon frangin me dit "ah oui j'avais bien vu que tu l'avais oublié ta balance ), je remonte dessus et CATASTROPHE!! Prise de conscience de ces près de 20kg pris en 4 ans...
Depuis assidue et déterminée, je suis le programme et profites de votre soutien...Et depuis ce jour, j'ai perdu 11 kg ( wouah c'est lourd un pack de bouteilles d'eau!!) et pourtant... Tout à l'heure en me regardant dans le miroir, l'image qu'il m'a renvoyé n'est pas celle du chemin parcouru mais bien celle de tous les efforts que je dois encore accomplir...J'ai vu mes grosses cuisses, mes genoux grassouillets, mes hanches trop larges, mon bidon...ET je me suis sentie "pas belle!" "pas bien"! Et je m'en veux de ressentir ça ce soir...Petit coup de blues!!
Je suis triste mais comme tu dis il faut continuer,mais j'avoue que j'ai peur...
Bonne soirée,bisous!!
Rien n'est perdu!!
Accroche toi,tu peux le faire.Je sais qu'une prise de conscience devant le miroir est souvent brutal MAIS à toi de te battre pour perdre ces maudits kilos.
Essaye de revisionner tes photos d'avant,ça va sûrement te booster.
En tout cas nous on est là pour te booster.
Courage miss...Rien n'est impossible!!!
Bizzzzzzz!