Blog de myriam76
aide blog
-
En effet ,quand j'ai repris le regime je flirtais avec les 81 Kg soit 2kg de plus qu'en octobre quand je mesuis inscrite sur ce site.
La motivation n'étant venue que 4 semaines et de 2kg après mon inscription.
Je suis satisfaite de mon amincissement,ce régime permet de ne pas perdre de muscles, j'avais des doutes car avec l'age (40 ans) la fermeté fait parfois défaut.
J'ai retrouvé le même confort de régime qu'il y a quinze ans la première fois que je l'ai suivi.
Je suis motivée pour poursuivre encore 10kg....
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
oeufs+blanc de poulet+café noir+vitamines et magnésium |
| Déjeuner : |
Escaloppes de dindes (280gr) salade d'endives vinaigretteslight +camembert bruidelight 40gr |
| Verres d'eau : |
0 |
| Calories consommées : |
0 kcal |