Blog de myriam76
aide blog
-
Aujourd'hui ,baisse de forme.la balance penche toujours du bon côté mais baisse de tonus.
C'est vrai que le temps est chagrin ,aujourd'hui et mon emploi du temps plus sérré....
Je percévères ,objectif 72 kg pour Noêl : je suis déjà à 77.9 kg ce matin (79 kg lundi) mais la chute va ralentir maintenant que je rentres dans des kilos installés.
Un conseil au passage pour ne pas faire d'écarts ,j'essaye de savoir dès le matin ce que je vais manger dans la journée et je fais le menu après avoir mangé(on reste plus raisonnable). si on décide du menu au dernier moment on se décide sur des choses simples à préparer mais pas forcément autorisé dans le programme.
Biz
Myriam
| mon alimentation |
| Petit-déjeuner : |
jambon de dinde+2 oeuf plat+thé+vitamines et magnésium |
| Déjeuner : |
miettes de thon+pilons poulet+salade+ 30 gr camenbert bridelight |
| Goûter ou snack : |
substitut chocolat gaylord hauser |
| Dîner : |
sardines+steak de thon +fondue d'endives+30gr gruyére |
| Verres d'eau : |
15 |
| Calories consommées : |
0 kcal |