Hier soir, je voulais remplir un nouvel article pour mon blog. Mais crise de spasmophilie, il y avait presque 2 ans que je n'en avais plus eu.
J'ai vite pris des goutte, j'en ai toujours dans mon sac, chez moi. Ensuite, au lit, avec un bouquin, dans le calme, pour me permettre de bien gérer cette crise. Ca n'a pas duré longtemps, elle promettait d'être difficile, mais j'ai réussi à l'enrayer.
Le pourquoi ? Je pense que mon organisme me demande de freiner un peu, tellement de choses à gérer en ce moment.
Je voulais rester au calme demain après-midi, ma belle-mère m'a donné des endives, 4 gros cartons, je vais devoir les cuisiner, je me reposerais pendant la cuisson. Ensuite je les congèlerai.
Jeudi après-midi, après ma séance de drainage, rendez-vous chez l'esthéticienne pour un soin de peau, ensuite je ferais mes courses, tout cela tranquillement, sans me bousculer.
Vendredi après-midi, équitation avec un groupe, ça me fera un bien fou.
Vendredi dernier, journée de plein joie. Je vois une issue favorable à la succession suite au décès de mon père. Mais joie totale car j'ai été mise à l'écart, prise pour une imbécile (le mot est faible) et il se trouve que toutes les cartes sont maintenant en ma possession, j'ai tous les atouts en main. Il me reste à aller voir mon notaire et mon avocat. Et ensuite je règle mes comptes, 18 ans que j'attends ça... On s'est trop moqué de moi !!!
Le cours d'équitation a eu lieu avec 6 autres personnes, un régal. Tony nous a fait travailler de façon très stricte, avec du dressage. A refaire !!!
Samedi journée chez ma petite Aurore, elle avait une tracheite avec fièvre, rien de bien méchant, mais elle était heureuse de nous voir chez elle.
Dimanche, journée dans un centre équestre. Nous avons fait la connaissance d'une ponette sheytland, minuscule, un ventre énorme, un poulain à venir, elle était en liberté, la mascotte du club. Nous l'avons suivi, que de rires, elle foncait dans tous les chevaux qui n'étaient pas au club, et qui se trouvaient sur son passage. Elle était trop marrante. Nous serons prévenus de la naissance, nous iront voir ce poulain.
tu es ou ???
es que tu vas mieux ??
donnes moi de tes nouvelles.
Je te souhaite d'atteindre ton objectif final et de bien stabiliser. Bonne continuation !
De mon côté, je mets le site en veilleuse car je le trouve trop chronophage !
Je te souhaite plein de bonheur ! Au revoir !
Biz.
bonne nuit et gros bisous