dorothy m'a demandé de faire passer une petite flamme de l'amitié à faire passer à votre tour si ça vous dit.
A part ça JE N AI PAS D HEPATITE donc pas de diète. Mais j'ai le foie en miettes et je dois maigrir très vite d'après le toubib. Le problème, c'est que c'est plus facile à dire qu'a faire !
Aujourd'hui pas de recette je suis désolée j'ai oublié mon bouquin. Mais grace à Dorothy je sais maintenant intégrer des gifs dans mon blog youpi !!!!!!
Mon week end : pluvieux et ennuyeux sans vous tous et toutes.
Hier travail le matin (je travaille 6 h par semaine, c'est mieux que rien en attendant), l'après midi ménage, anesthésiste pour un ami qui doit être opéré bientôt et toubib pour ma nana de fille qui est bloquée de partout (j'ai finalement pris rendez vous chez mon osthéopathe, vu la quantité de produits chimiques qu'on lui a demandé d'avaler).
Ce matin hosto et perfusion toute la matinée précédé de multiples pains au choco pour trouver le courage d'y aller et de deux autres pour s'en remettre ( pour une fois j'ai pas crié sur mon homme parce qu'il me tentait en me les offrant, je me suis régalée !)
On a enfin pu faire les courses (budjet très strict) et je reprends le régime prévu ce soir.
Mais je peux manger normalement ! quel bonheur !
coté temps : ce matin pluie à gogo et cet après midi un bon vent limite tempête qui a la bonne idée de chasser les nuages. c'est fou le bien que peut faire un rayon de soleil.
voilà pour le roman du jour.
a demain si je peux venir
mireille