| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
connaissez vous l'histoire choubidou bidouwa, de la p'tite mandarine choubidou bidouwa....
publié le 21/05/2008 à 21:12 |
c mercredi et le sprint continu...demain et vendredi c journée de boulot à 11h pièce because on fait à deux les horaires de trois normalement...ça va être chaud!!
vive le we mais là aussi ça va être chargé, samedi on doit aller faire le plein alcools en espagne car les prochains we ça va être bamboula et rebamboula (les zaniversaires des deux monstres tombent à une semaine d'intervalle fin mai début juin) la famille va débarquer...oulà ça va être sympa je suis impatiente mm si ça va me donner du boulot ++
samedi midi on fait le pot de départ à la retraite de la secretaire de mairie (elle invite tous le personnel communal on est 12, au resto, sympa!!), samedi soir assemblée générale de l'association "semie politique" que je soutiens..
.enfin dimanche je pourrais aspirer à qq repos...vous y avez cru..;et ben non faudra faire le ménage, le repassage et tout le reste qui sera forcément à la bourre à cause du rythme des jours d'avant....au sEEEEcours!!! lol
et dès lundi on recommence le boulot, ok jusq là ça va,
mardi anniv du grand le soir un petit copain vient manger,
mercredi il va à l'ani d'une copine (pas vrai sont tous nés en mai dans sa classe c pô posssible hi hi!!),
jeudi débarquement familial (ils font 500 kms pour voir leurs petits enf on va pas les chasser...lol!!!)
samedi grand repas familial...c bibi qui se colle à la prépa...et là dimanche quand ils vont repartir je pourrais enfin relacher la pression.....oh là là, rien que de décrire tout ça...je suis vannée!!!
et le régime dans tout ça? euh non excusez moi, le remodelage silhouette...ben je ferais comme je pourrais pour aller courir et faire du stepper ça va pas être facile mais bon!!!!
et au fait grande nouvelle j'ai encore perdu 2cms (suis à 91) de
culotte decheval ça fait -11cm depuis le début suis tro
contente!!!!
je vous bisouilles à toutes....@+
|
kakifruit
publié le 22/05/2008 à 11:34
|
| Felicitations pour ton parcours! je dis BRAVO ! prend -en de la graine ma kaki! | |
|
|
Betty24
publié le 22/05/2008 à 09:32
|
| Un bon anniv à tes ptiots aussi, bien sûr. Ils sont si mignons! Bisous! | |
|
|
Betty24
publié le 22/05/2008 à 09:30
|
| Ben dis donc toi, quelle nrj!!! Si T tte seule pour faire tout ça, pour sûr tu vas t'affiner, car tu n'auras mm ps le tps d'avoir faim! J'adore ton humour et ton enthousiasme, et tu as mille fois raison. On dit que c'est ceux qui ont le plus d'activités qui trouvent encore et encore le tps d'en faire d'autres. Je te félicite au passage pour ta ligne, continue à bien faire travailler tes muscles abdo-fessiers et ta culotte... de cheval (que tu dis) ne sera plus qu'un souvenir de jeunesse! Bisous et bon courage pour toutes ces réjouissances, et profite aussi quand même un peu de tout ça pour t'amuser ;-D!! | |
|
Labellule
publié le 22/05/2008 à 08:18
|
| 11cm??? La vache! ca doit faire une sacrée difference, non? bon c'est cool en tout cas, je suis bien contente pour toi! Bisous et bon courage alors, mollo sur les aperos! | |
|
sultan
publié le 21/05/2008 à 21:16
|
| SALUT oui je veux bien t'aider moi j'ai plus rien a faire a la maison il manque plus que mon mari aahhhhhh ca c'est une corvé mdr hihiih bonne soiré biz | |
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|