En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
à bientôt.
publié le 09/06/2009 à 20:58 |
hello,
comme je vais etre absente pendant quelques jours je viens vous dire que vous allez beaucoup me manquer.
il est bien dommage que je n'ai pas un ordi portable....
mon angoisse est pire qu'hier et je ne vous dis pas comment ça va être demain soir.
je sais que je dois y passer mais je vous promets que je n'en ai vraiment pas envie et pour vous dire la vérité j'ai la trouille.
c'est surtout la peur de m'endormir et de ne pas me réveiller.
vous allez dire n'importe quoi!!!!!
et bien non je suis comme ça.
j'espère que pour vous tout ira bien.
en attendant de vous retrouver
je vous embrasse et je vous dis à bientôt.
séverine.
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
je t'embrasse bien fort.
Je pense à toi
à bientot
Excuse moi de ne pas être très présente en ce moment pour toi mais ça n'empêche que je pense bien souvent à toi.
J'espère que les choses commencent à rentrer dans l'ordre et que tu souffres un peu moins. Sois patiente et surtout reposes toi si tu veux mettre toutes les chances de ton coté.
Ici , Hervé est le plus gentil des hommes mais moi ça ne passe pas car comme d'hab, dès qu'il n'y a plus mes gamins il est cool et décontracté alors ma colère contre lui est plus présente que jamais. Je lui en veux énormément maisj'essaye de faire comme ci. Tout me gonfle et j'étouffe dans cette maison. J'espère que ça va vite s'améliorer tout ça et que je vais savoir bien effectué tout ça. J'ai eu Raphaël hier et ça allait,il m'a dit qu'il me sentait mieux et que la colère lui avait passé,que je m'inquiète pas.
Dimanche aprem quand il m'a accompagné au boulot pour ne pas rester à la maison, on a discuté du père d'Hervé qui est dépressif alors on en est venu à parler de ma dépression et je lui expliquais que pendant cette pèriode là je me trouvais la plus moche, la plus conne la plus mauvaise mère ....tu sais ce qu'il m'a répondu? " La plus mauvaise mère? Mais n'importe quoi regarde ce que je suis et c'est grace à toi ,tu es la meilleure maman du monde" Je ne te dis pas ce que ça m'a fait d'entendre ça. J'en aurai bien pleuré si je ne m'étais pas retenu. J'espère juste faire le maximum pour qu'il soit bien.
Peut-être que je dramatise un peu tout en ce moment et que c'est moi qui fait une fixation sur les remarques d'Hervé. Je ne sais pas.
Ce que je sais c'est que j'aime Hervé encore mais il y a beaucoup d'interférences.
Aujourd'hui, impossible de faire un petit coucou à moins que je me mette à l'ordi ce soir car journée très chargée pour moi.
Bonne journée à toi et gros gros gros bisous.
Vané
je suis de retour de mes vacances
et je viens un peu aux nouvelles
comment vas tu?
j'espère que tu n'as plus de douleur et que tu arrives à bien dormir...
je t'embrasse bien fort
bisous énormes
Sandy
Que deviens tu ????? Arrives tu à penser à toi et à apprécier le moment présent ?
J'espère surtout que tu ne souffres pas. ça c'est terrible..... et la chaleur ambiante, arrives tu à la supporter ?
Je pense bien à toi, tu sais... et si je pouvais, je t'enverrais une tonne de pèche pour te relever de cette épreuve.
j'ai effectivement la pèche en ce moment, surement l'effet "fin de saison" de toutes nos occupations de l'année scolaire. On souffle enfin un peu et j'ai pas envie de m'avachir dans un fauteuil car après on n'arrive plus à se relever et à bouger. il faut battre le fer tant qu'il est chaud !
Je garde la farniente pour ce week end.... un peu qd même !
je te souhaite mille bonnes choses et bonnes ondes et espère te lire bientot
bonne journée
bisous
j'ai étét souvent absente sur le site par manque de temps mais sache je pense à toi et t dis BON COURAGE!!
tiens moi au courrant ...il y a eu des complications
tu dis que ca ne s'est pas trop bien passé
courage
enormes bisous
brigitte
Une petite pensée amicale et toute chaude de soleil... hummmm !
J'espère que ça te fait du bien..... et que tu retrouves peu à peu du tonus. Mais prends bien ton temps surtout..... t'as toute la vie devant toi.
Bisous
je pense très fort à toi en cette période très dur pour toi.
sois forte il y a plein de monde ici qui pense à toi.
bisous Mél'
Je suppose que tu as été bien contente de retrouver tes enfnts hier.
Bon courage à toi.
Je pense bien à toi.
Vané
bisous,tiens nous au courant