Blog de momolanounou
aide blog
-
Sur le blog de:
pour tous vos coms;
Bonjour je viens vous faire un petit encore bien tard et par la même occasion vous demander
vous souhaitez également un excellent, extraordinaire et.....
et oui malgré mes occupations assez chargées en ce moment, aujourd'hui est le jour cette semaine que
et par la même occasion je suis de .........................
malgré ce que l'on dit des femmes qu'elles savent faire 36 choses en même temps, je dois bien vous l'avouer ces derniers jours ont été assez ..............
dans tout ce qui touche aux....
"ménager" et le "pas cool" n'était pas de mise, le temps me manquait donc............
je dois dire que je n'ai pas tellement fait..............
et je me suis dis.................
après tout à chaque jour sa peine et j'ai pris .........
maintenant je suis en ordre, le linge est repassé, rangé et je suis venue faire une petite visite sur vos blogs malgré l'heure pas possible hihi..............voilà rien de spécial aujourd'hui, demain je ne sais pas encore si je vais chez le restaurateur j'attends toujours la réponse de 2 familles de cousins et le temps presse samedi approche à grands pas et il attend avec impatience que je lui dise le nombre total que nous serons ce samedi, je leur ai déjà téléphoné aujourd'hui et je sens que ce mercredi je vais devoir recommencer encore une fois le tour de ces 2 familles.
Quel courage et patience il faut parfois, je sais à quel point il est toujours très difficile d'organiser quelque chose et les retardataires sont toujours les mêmes mais de se retrouver tous ensemble, efface bien vite toutes ces émotions, ces tracas que cela me donne chaque fois et cela année après année.
Mais çà cet une aute histoire, la suite dans quelques jours........
Maintenant il est l'heure pour moi de vous dire passer une excellente nuit car moi je vais....
aux " couche tard " je dis;
et aux " lève tôt " je dis;
et à toutes je vous dis;
quelle soit pour vous toutes une merveilleuse et.......
Que ces anges vous protègent et vous guident dans la vie de tous les jours;
Que ces roses rouges sans épines soient un gage d'amitié que je porte à chacune d'entre vous
A toutes mes amies qui sont dans la peine, la souffrance, le désespoir, la maladie, sans emploi;
Pour vous toutes enfin recevez aussi ces;
Je te souhaite une excellente année 2011, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette excellente année 2010 ainsi que nos projets en 2011 pour Aujourdhui.com
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Venez rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com, ses experts, ses animatrices et vos coachs bien-être Jean-Michel Cohen, Sybille Montignac, Jean-Michel Gurret et Julie Ferrez-Imperiali à l'occasion du Salon du Bien-être à Paris, du jeudi 4 février au lundi 8 février prochain !
Chaque jour deux rendez-vous sont proposés sur le stand d'aujourdhui.com (stand A7 / B8, près de la salle de conférence) pour vous permettre de vous rencontrer aussi entre vous et de repartir avec des cadeaux !
Nous vous offrons sur place un bilan minceur, un bilan de vie, un bilan de conseil en image ou bien un accompagnement personnalisé pour mieux utiliser les applications du site aujourdhui.com !
Vous pourrez aussi participer à notre Grand Tirage au sort qui vous permettra peut-être de gagner un Coaching Minceur en ligne ou un livre dédicacé par votre coach minceur préféré !
Un tirage au sort sera effectué chaque jour à 17h30 sur le stand d'aujourdhui.com.
Imprimez vite votre invitation gratuite offerte par aujourdhui.com en retournant sur votre page d'accueil et en cliquant sur le bouton "Entrée Gratuite Salon du Bien-être" dans le menu de gauche.
D'ici là, prenez bien soin de vous !
L'équipe d'aujourdhui.com
Je te souhaite une excellente année 2010, pleine de santé, de bonheur et de bien-être !
Sur mon blog, j’ai posté un bilan de cette belle année 2009 qui vient de s’achever ainsi que nos projets pour 2010.
C’est une façon pour moi de te remercier en même temps que toute notre équipe pour l’excellent travail accompli et j’espère que tu posteras toi aussi tes propres commentaires.
Encore une fois, meilleurs voeux pour 2010 à toi et à ta famille.
Fabrice
Ma connexion est rétablie, je serai donc plus présente sur le site et c'est un grand soulagement pour moi.
Douce nuit et bon vendredi !!
A très vite de tes nouvelles j'espère !!!!!! Tes jolies roses rouges sans épine nous manquent aussi.....
Très gros bisous de Véro
Ici dans mon pays, la pluie est de retour. Elle était attendue avec beaucoup d'impatience mais maintenant qu'elle est là, c'est plus la même histoire !!! On avait oublié ce que c'était.... Mais bon, on aura toujours des journées ensoleillées entre deux averses !!!
J'ai toujours mes prob de connexion et personne ne se bouge !!!
Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous !
Véro
'ex maire est venu jeudi pour remplir encore des papiers et m'a dit qu'elle va faire en sorte que j'ai au moins un papier certifié le pus vite. Je n'en pouvais plus de souffrir, Laurent m'a amené chez le médecin ce matin, quelle horreur dans la voiture, je poussai des cris ! Bref, j'ai bien fait d'y aller, tout le dos droit, le muscle est déchiré, je comprends mieux mes douleurs, donc, il faut soifner ça avant de continuer pour les intestins, donc j'ai pris les médocs complèmentaires à ceux que j'au, et des que mon papier arrive il faut que je voies le Kiné pour savoir s'il peut faire quelque chose, ce matin piqûre anti douleur chez mon toubib, et si les douleurs ne passent pas je dois aller aux urgences pour être sous transfusion, car j'ai déjà des opiacés depuis janvier , la dose suivante c'est morphine pure. Alors j'ai toujours mal, donc je reste allongé comme je peux, je vais éviter l'hospitalisation.
Pas facile d'écrire allongé, mais bouger ne serait ce que le cou et les douleurs redeviennent insupportable, enfin, ce n'est pas mortel, juste épuisant de souffrir.