Blog de momolanounou
aide blog
-
et
Sur le blog de:
et pour tous vos coms
Et oui que du bonheur pour moi toute cette journée de mercredi, pourtant alors que nous partions le coeur plein d'allégresse vers le lieu de réunion avec mon maître reiki à 1 heure de la maison; ne voilà-t-il pas que mon mari me fait le coup de la crevaison après 18 ans de mariage,
vraiment très drôle me direz-vous, et bien oui me dit-il les aléatoires de la route sont toujours imprévisibles et le voilà tout énervé parce que j'allais être en retard à mon rendez-vous
et bien vous vous tromper car zen je suis et zen je reste
, donc me voilà prendre mon portable et téléphoné à mon maître reiki Monique ( oui tout comme moi ) pour la prévenir de ce retard, elle me dit pas de problème tu viens quand tu peux.
Mon mari étant rassuré commence en bon mécanicien à faire l'inventaire et me dit:
la première chose à faire est de regarder dans le coffre de la voiture, d'en retirer un crick, la roue de rechange et se mettre à l'ouvrage.
Aussi tôt dit aussi tôt fait, il retrousse ses manches de chemise et essaye de démonter le pneu bien plat, après quelques minutes, toujours pas de résultat, pas possible ce crick n'a pas l'air de vouloir faire son travail, je lui demande:
mais pas du tout, rien ne bouge, ce crick est drôlement bizarre, il doit être foutu !!!!!!!!
Moi toujours zen, je prends mon portable à nouveau et appelle postassistance qui me dit:
je faisais "le pitre" pour faire passer le temps et faire rire mon mari qui lui aussi avait rendez-vous mais moins drôle avec son dentiste et l'heure avancait à grand pas et puis soudain SAUVER que voyons nous arriver notre "dépanneur" tout sourire en nous tendant la main, je croyais vous avoir loupé et un quart d'heure plus tard la roue était remplacée.
Après avoir remercier ce brave homme, nous avons repris la route et deux heures après l'heure prévue toute fière je sonnais à la porte de Monique, une autre dame Madeleine vint m'ouvrir et me dit on t'attendait, nous avons pris un thé et mon mari s'en est allé à son propre rendez-vous.
Nous sommes restées nous trois, les trois M et nous nous sommes mises au travail.
Et je vous assure que cette séance à eu un impact magnifiquement extraordinaire sur moi, on ressent tellement de choses qui peuvent nous expliquer le pourquoi de certaines choses, de certain mal être, on apprend petit à petit à s'aider, se soigner, s'améliorer, à mieux comprendre le pourquoi et le comment, enfin ce sont des expériences merveilleuses à faire.
Mais j'étais prévenue car après ce traitement il est normal que je sois:
Alors mes amies je vous dis:
pour toutes les " couche tard"
pour les " lève tôt "
et pour terminer encore quelques textes très beaux sur l'amitié;
Je suis sensée choisir 12 femmes (qui ont touché ma vie) et qui pourraient vouloir participer.
Je pense que si ces femmes étaient réunies, rien ne serait impossible. J'espère que j'ai choisi les 12 bonnes !
J'espère que ce signe vous rappellera combien vous êtes spéciales pour moi.
S'il vous plaît retournez-moi ce mail.
N'oubliez pas de faire un vœu avant de lire la citation. C'est tout ce que vous avez à faire. Il n'y a rien à attacher. Il suffit de l'envoyer à douze femmes et de me faire savoir ce qui se passe la quatrième journée, s'il se passe quelque chose de spécial ???
Essayez de ne pas briser la chaîne, s'il vous plaît. Avez-vous fait un vœu? Si vous ne faites pas un souhait, ça ne sert à rien. C'est votre dernière chance de faire un vœu avant de lire !
«Puisse-t-il y avoir aujourd'hui la paix dans le monde.
Puissiez-vous être sûre que vous êtes exactement là où vous étiez censée être.
Puissiez-vous avoir pleine conscience des possibilités infinies qui naissent de la foi en soi et en les autres.
Puissiez-vous utiliser les dons que vous avez reçus, et transmettre l'amour qui vous a été donné.
Que cette connaissance s'installe dans votre vie et permette à votre âme la liberté de chanter, danser, d'admirer et d'aimer. Elle est là pour tous et chacun de nous. "
Maintenant, envoyez ce texte à 12 femmes dans les 15 prochaines minutes. Et n'oubliez pas de l'envoyer à la personne qui vous l'a envoyé. Je compte pour 1 femme .
Gros bizouilles de Véro
Un instant de bonheur, le temps de te lire.
La paix s'installe dans mon coeur et me voilà tout sourire.
Doux rêves mon amie.
Bisous, Muriel