Blog de mividaesbella
aide blog
-
Bon là c'est la cata!
Ma fille dit que je ressemble à une gamine (à 46 ans j'ai quand même le droit de faire un caprice... non?)
Mon mec. Voilà, MON MEC, me zappe depuis quelques jours et ça me rend folle.
Hier soir sa fille a oublié son portable et ses clées chez moi (vous aurrez compris que nous ne vivons pas ensemble, mais tout près l'un de l'autre).
MOI: j'attend qu'il se manifeste, qu'il me propose des trucs, bref, qu'il fasse son mec.
Je lui propose de prendre l'apéro ensemble, Monsieur ne peut pas, il y a des répèts au théâtre (nous sommes artistes, et il a (nous avons) un théatre dans le Vieux Nice
OK, le travail passe avant tout.
Je sort promener la chienne, donc passe coup de fil à monsieur pour proposer prise d'apéro + passation de biens. REPONSE: je suis chez moi.
Je promenne quand même la chienne et que vois-je???? Monsieur qui fait le joli coeur avec la tenancière d'un espèce de bar qui est soit disant ma copine!!!!!
Là je m'énerve. Il ne me voi pas, donc je l'apelle. Il me raccroche au nez (où à l'oreille comme il dit)
Alors, je me pointe devant lui.
Il est tellemnt surpris qu'il ne dit rien dabord....puis essaye une excuse maladroite. je ménerve avec un traditionnel "je m'en fou"
Et je me retrouve devant mon ordi en train d'imaginer tout les scénarios possible d'une vengeance juste à ses conneries qui pourraient soulager mon petit égo tout meurtri!