Voilà je me lance dans l'aventure d'un blog, je me présente j'ai 29 ans je suis maman de 4 enfants de 10, 8, 7 et 4 ans. En enchainant les grossesses, j'ai évidemment accumulé les kilos.
Je suis actuellement en surpoids, pour ne plus l'être il faudrait théoriquement que je perde 4 kg, mais pour atteindre mon poids idéal soit 65 kg, il faudrait que j'en perde 12.
Je ne veux pas faire de régime, je ne suis pas super pressée de perdre du poids, je préfère prendre mon temps avoir une alimentation équilibrée et miser un maximum sur l'exercice physique, plutôt que perdre vite et tout reprendre aussi rapidement.
Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé, et déjà perdu 3 kilos, sans aucune frustration le week end je me permet même de petits plaisirs (genre une coupe de glace!), je vais à la salle de sport tous les jours sauf le week end, je fais pour le moment 30 mn de vélo élliptique et 30 mn de vélo normal, je mise pas mal sur le cardio.
Voilà pour aujourd'hui, j'espère me faire tous pleins de copinautes, pour qu'on se soutienne et se motive mutuellement!
à très vite