| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
je m'ennuies
publié le 25/03/2008 à 18:53 |
bon ben voilà depuis 2 jours je suis au chômage jusque en septembre et ça me fait un peu peur tout ce temps à occuper. chaque année quand ma saison de théâtre se termine j'ai du mal pendant 2 semaines à retrouver mes repères , alors en plus cette année ma rupture n'arrange rien, je vois des copines , ma famille mais je ne peux pas m'occuper 15 heures par jours et il faut bien que je passe du temps toute seule et c'est très dure.
en fait je me rend compte que mon ex ne me manque pas trop, en prennant du recul je me rappelle de tout ce qui m'exaspérait chez lui et qu'en fait je n'étais pas si heureuse que ça avec lui. je crois que ce qui me manque c'est juste de partager les moments de ma vie avec quelqu'un, les petits messages , juste le fait de pouvoir penser à quelqu'un , savoir qu'on m'attend le soir.
je me pose beaucoup de question sur la façon de rencontrer des hommes bien, je connais tout les amis de mes amis, je déteste les boites de nuit et en plus je suis pas une bonne dragueuse, je panique, je ris comme une hystérique dès que je stress et je passe pour un cruche. j'ai pensé me réinscrire sur un site de rencontre puisque c'est là que j'avais rencontré mon ex mais je me demande si les hommes sur ce genre de site n'ont pas tous des problèmes relationnels et si je pourrais vraiment construire quelque chose avec l'un d'eux. hier par curiosité je suis allée voir les profils sur le site et je me suis vraiment trouvé patétique, j'en ai pleuré de dépis.
sinon les seules autres hommes que je rencontres c'est au boulot et au bout de 8 ans je commence à connaitre tout les comédiens de Bruxelles, soit ils sont égocentrique, infidèle et pas dutout fréquentable , soit ils sont déjà casé, c'est à désespèrer!!
je lance un appel, si vous connaissez un homme bien au alentour de Bruxelles, gentil , intelligent, entre 30 et 40 ans et qui n'a pas peur de s'engager envoyé le moi on ne sait jamais!!!
pour le régime c'est pas vraiment la joie, j'ai des fortes douleurs à l'estomac à cause du stress et comme ça se calme en mangeant j'ai tendance à beaucoup grignoter donc pas génial, enfin pour l'instant je préfère soigner mon petit coeur et je m'occuperai du physique un peu plus tard
bisous et bonne journée à tous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Pour les hommes moi perso , j'ai beau n'avoir que 20 ans (oui bon presque lol) ben je connais déjà trés bien, j'ai rencontré 8 exs comme ça (je vais passer pour quoi en disant ça !!) et franchement à chaque fois ils avaient un souci au fond, et je m'en suis rendu compte qu'aprés.
En tout cas c'est positif que ton ex en lui même ne te manque pas trop tu sais. C'est l'amour qui te manque c'est normal , mais essaie pour l'instant de prendre du recul, de profiter un peu d'être toute seule !!!
Jtembrasse forttttttt (ben oui jsuis de bonne humeur lol)