| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
desespoir..;
publié le 15/03/2008 à 00:36 |
voilà c'est fini, j'ai eu une grande discussion avec mon amour et on a pris la déscision de se séparer, je veux une famille, des engagements et lui refuse,il veut partir à l'étranger pour travailler et il sait que moi je ne pourrai jamais quitter ma vie ici. on s'aime mais notre amour est impossible. je suis éffondrée, il vient d'appeler un taxi et de claquer définitivement la porte et des derniers mots étaient " je t'aime ".
je vais prendre un sommnifere et essayer de dormir sinon je risque de craquer et de lui téléphoner et ce serait une erreur. il faut que j'arrive a me détacher de lui et à réapprécier la vie sans lui.
merci à toute celles qui m'ont soutenue et permi de prendre la bonne déscision.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
C'est bien triste ton histoire et je sais ce que c'est puisque je viens de mettre fin à une histoire similaire. Ne regrette rien ! Si aucun de vous n'était prêt à faire le sacrifice son mode de vie pour aller avec l'autre, c'est que votre amour n'était pas assez fort. Et il faut faire la différence entre amour et peur de la solitude, attachement aux habitudes... (encore une fois, je sais de quoi je parle )
Laisse la situation se décanter... peut-être y aura-t-il une volte-face de l'un de vous... peut-être pas...
En attendant, courage !
Bisous