En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Quand vous voyez ces femmes enceintes au ventre rond et ces mamans avec leurs petites têtes blondes, cela suscite chez vous la fameuse question : vais-je avoir l'instinct maternel ? Etes-vous du genre à les envier, à être émerveillée ou doutez-vous de votre capacité à vous occuper d'enfants. Faites ce test pour vérifier votre instinct maternel !
Vous avez un instinct maternel géant. Il est évident que vous adorez les enfants. Vous avez vraiment hâte de fonder une famille et de voir vos enfants courir dans la maison. C'est le projet de votre vie et vous débordez d'envie de mettre votre instinct maternel à l'œuvre ! Pour vous, les enfants doivent être câlinés, protégés, gâtés et même surprotégés. Vous rêver d'être une maman idéale. Attention de ne pas étouffer vos enfants en les couvrant trop de tendresse et d'amour. Etre maternelle ne doit pas être un frein à l'autorité quand c'est nécessaire ! Alors n'abusez pas de votre instinct maternel géant !