| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
soirée pourrie
publié le 24/01/2013 à 17:32 |
Demain,l'horreur,c'est une soirée de M...qui s'annonce,je dois aller manger au resto avec la tante de mon mari qui n'arrête pas de se plaindre,elle a toujours tout eu,tout fait,c'est une égoîste et elle me gave grave.
Non seulement il y aura elle,mais aussi la fille de mon mari qui me donne de l'urticaire et que je ne sais pas piffer du tout.
Que faire à part prendre sur moi et me dire que ce n'est que pour une soirée et qu'il y a pire dans la vie.I don't know.
Ouais,je suis en colère mas ca passera comme tout le reste.
Voyons le côté positif,ma fille sera avec et avec elle je me sens plus forte et elle a le pouvoir de me redonner le sourire quand je suis prête à peter un cable,ce sera mon petit rayon de soleil pour la soirée.
Bisous les cocottes
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Je te souhaite du courage et (de la patiente) pour demain
Moi perso les personnes qui me portent sur les nerfs je les évitent au maximum..
Bonne journée et encore COURAGE
oui c'est grave de chez grave d'avoir à supporter des femmes comme ceci
bon courage
e te souhaite une bonne journée
t'embrasse très tendrement
a plus tard
Je viens de lire ton petit mot sur mon blog, je te remercie !!
Pour ta soirée de demain, je ne peux que te donner un conseil qu'une sage copinaute vient de me donner (oui oui je parle de toi^^) : reste zen, ne te torture pas l'esprit, et fais ton possible pour rester calme demain soir, c'est en remportant des petites batailles que les grands de ce monde ont accompli des miracles ;)
Et surtout, ta fille sera là, tu seras pas seule, vous pourrez papoter toutes les 2 quand les 2 autres deviendront trop insupportables et du coup rigoler et penser à autre chose
Courage c'est qu'un mauvais moment à passer!! Et qui sait, peut etre que ca se passera super bien :D
Gros bisous ma belle!!