Bonjour tout le monde, je sais que je ne suis pas la seule, mais je me sens pas trop bien par moment car je me sens seule et pas aimée. Je suis célibataire, et j'ai toujours eu l'impression quand j'étais avec un mec que j'avais pas énormement d'importance ou alors qu'on cherchait juste à s'amuser ou ne pas prendre la chose au sérieux.
Je suis tombée sur des mecs bizarres, depuis j'ai pas envie de revoir des mecs chelous. J'ai l'impression d'attirer que des mecs bizarres ou pas assez biens pour moi. Mais j'ai pas eu de propositions depuis. Et j'ai beau aussi passer mon temps en dehors de la vie réelle, sur le net à essayer de me faire des contacts mais rien n'y change. J'ai eu plusieurs rencards mais toujours rien... soit le mec me plait pas soit c'est le mec qui va voir ailleurs après le rencard.
Enfin bref. J'en ai marre d'avoir personne sur qui compter, et qlq'un qui m'aime pour ce que je suis et inversement.
J'ai toujours eu cette impression qu'on me prennait pour un monstre. J'ai quelque chose qui dérange pour que personne vienne me voir. J'essaye de faire des efforts. Je suis pas non plus coincée, timide à se point. Je ne vois pas trop où est le problème.
Je suis perdue.
Je connais ce mal être, longtemps je me suis posée cette question, j'avais l'impression que mes rondeurs n'attiraient que les obsédés et compagnie... et puis à 27 ans j'ai enfin trouvé le BONHEUR, ne perds pas espoir, surtout pas !!! parfois ça prend un peu plus de temps que d'autres mais tu vas y arriver, je t'ai déjà rencontré, il n'y a pas de raison...
Bon dimanche quand même
Gros bisous de réconfort