| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
enfin un moment pour moi !
publié le 17/07/2008 à 18:32 |
Coucou mes copines, vous m'avez manqués, vous le croyez vous, je suis en vacances et pas un moment pour moi !!! Vivement que mon homme soit dans son atelier, comme ça plus de téléphone des clients à la maison, plus de papiers à remplir, plus d'homme dans les jambes la journée (ça j'avoue ça va me manquer un peu !)
C'est sur quand on aura enfin fini la peinture des bureaux de l'atelier et qu'ils auront commencé à recevoir les clients là bas moi j'aurai plus de temps à moi
J'espère que vous avez passé un bon week-end de fête Nationnale, et que celles qui sont comme moi en vacance en profitent bien.. Moi je ne suis pas partie cette fois ci mon zom avait trop de chose à faire pour démarrer son entreprise... Mais on va arrivé le jour J , ça se rapproche, plus que 18 jour et son rêve devient réalité. Ca fait 3 ans qu'il veut ouvrir son atelier !!!! Je suis contente pour lui, même si j'ai travaillé avec lui pendant la moitié de mes vacances, mais de toute façon je ne serais pas partie toute seule et lui ne pouvez pas laisser l'occasion quand il a louer son local, c'était maintenant ou jamais !
Mais j'arrête de vous embêter avec les histoires de mon zom, c'est tellement important pour nous et notre avenir! et je dois avouer que moi j'ai la trouille de le voir se lancer comme ça, à 46 ans j'avais besoin d'un peu de sécurité !
Alors si vous êtes transporteurs avec des semi-remorques citernes, pensez à nous pour toutes les réparations et les mises au normes. Mon DOUDOU s'occupe de tout !!!
Résultat du stress des dernières semaines : devinez !!
Je bouffe , je bouffe et j'ai repris 1,5 kg !!!! BRAVO
Mais je sais que je vais me reprendre et q'avec le soutien de mes amies je vais faire pencher dame balance dans la bonne direction !
Bon assez parlé de moi , je vais aller me promener un peu sur vos blogs et vous soutenir si je peux
Je laisse mes copains vous faire des gros kiss de ma part ;
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Si c'est le rêve de ton homme c'est bien d'aller au bout et il faut que tu sois derrière pour le soutenir....j'ai connu ça moi aussi car mon mari a été à son compte pendant des années avant de devenir "fonctionnaire".
Profite quand même de tes vacanes pour prendre soin de toi.
Bisous
bisous
Allez, tiens moi au courant et repose toi, tu es en vacances!
Bises ma belle et tiens le coup..... résiste aux gourmandises!
Bisessssssssssssssssssss
Bon courage et gros bisous, Pat.