En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de minousinha

aide blog

  • allez, un peu d'humour..........
    publié le 31/07/2008 à 08:59


    bonjour à toutes. je vous ai mis cette petite vidéo, clin d'oeil pour chrys et english, adepte de la wii, hihihihi..................... mais attention, les filles: l'alcool non, mais l'eau ferrigineuse oui!

    bon, je suis contente de vous retrouver ce matin. hier, je voulais ranger mon bureau, mais un peu ici, beaucoup avec ma fille, la journée a passé comme ça....... tant pis, c'est pas vital, ça peut attendre un peu!!!!! le site est plus calme ces derniers jours, et le groupe aussi! quel dommage, je voudrais vraiment que ça fonctionne pour tout ce que chrys. y a apporté!!!! mais vous allez m'aider à le faire bien tourner, n'est-ce pas?

    bon, hier, j'ai réessayé mon maillot de bain, ça donnait pas le même résultat qu'au magasin......peut-être parce que j'avais pas le nez collé au miroir, mais bon, y'a encore à faire, hein???

    je pensais faire un petit booster cette semaine, mais ayant le repas demain soir, ça n'aurait pas servi à grand-chose! mais la semaine prochaine, lundi matin, je m'y colle pour "dégonfler" un peu. chrys, je te laisse carte blanche pour me botter les fesses pendant 4 jours, mais pas plus, ok? sinon, j'irai sur la plage avec des bleus au derrière, lol.................

    un poutou tout spécial à ma chrys et english. je sais, ma belle que tu es dans une période de recul, et tu as raison, te prends pas la tête avec nous, tourne toi vers ta famille. et je te le répète, mon portable est dispo. si tu as envie de discuter, sans problème... et à english pour sa bonne humeur de chaque jour, que c'est agréable d'avoir des amies comme vous deux! ( bon, j'oublie pas rogi, mais elle est pas là, alors...............)

    voilà, cette aprés-midi, j'ai les courses à faire pour demain soir, puis demain matin, je fais le tour des commerçants où j'ai commandé des victuailles, et demain aprés-midi, on prépare, mais ce sera vite fait, c'est juste un buffet!

    par contre, je vous le raconte, je rumine un peu depuis hier, et comme malheureusement, mon défault, c'est de pas savoir la fermer, il se peut que je dise un petit peu ce que je pense, aïe!!!! mais bon, nous fetons donc 3 anniv. en même temps. ma cousine trés proche va me filer un coup de main demain, puisqu'elle arrivera en fin de matinée. quant à mon autre cousine ( donc la maman de la 3ème), vient, mais je n'ai pas eu 1 seul coup de fil pour demander si j'avais besoin d'aide, ou pour participer un peu  ( rien qu'en viande, il y en a pour 40 €, et les gateaux d'anniversaire pour 20 personnes, 75€). je ne les lui plaints pas, c'est pas le problème, mais c'est à chaque fois comme ça, on se retrouve 2 abruties à se décarcasser pour tout le monde, et c'est toujours les mêmes qui profitent, grrrrrrrrrrr!!!! elle aurait demandé juste si j'avais besoin de quelque chose, bien sùr que je lui aurais répondu non, mais là, ça me reste un peu en travers!

    eh oui, moi aussi je peux être chiante, parce que j'ai des principes de minimum de politesse et de partage, et ça me gonfle quand les gens sont profiteurs, individualistes, sans gène!!!!!

    voilà, sur ce petit coup de gueule qui n'est destiné qu'à ma famille ( et il l'auront en direct aujourd'hui ou demain!!!!), je vais faire ma " tournée" de-ci de-là!

    bizzzzzzzzzà tous




    (1) commentaires



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • atchaluna 
    publié le 31/07/2008 à 15:09
    coucou la belle que ton repas d'anniv s'est bien passée, surtout ne te laisse pas faire, c vrai que souvent quand on es t trop gentil, certains en profite, il faut toujours remettre les choses calmement. ON SE CONNAIT PAS BCP mais moi aussi je t'apprécie bien ton style, ta franchise et ton humour ! c cool a+ labelle bizbiz

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir


ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).