| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
coucou les loulous!!!!!
publié le 03/06/2009 à 14:33 |
vive l'informatique ( et la fée électricité par la même occasion, lol!)
comme je vous avais dit, le mois de mai a été agréablement chargé, entre la prep. de la fête ( les gens en parlent encore, ça fait plaisir!), les remerciements, article dans la gazette locale, etc......
et puis, à côté de ça, nous avons gouté aux joies d'être propriétaires, galère!!!!!!!!
en fait, ma moitié a un immeuble avec trois appartements qui sont en location. jusque là, aucun soucis, ça roulait. mais depuis 1 ou 2 mois, c'est le b*rdel!!!!! ceux du 1er font faire des gros travaux et on reçoit une facture à postériori ( !!!!!!!!!!), ils se font la guerre entre eux et appellent des fois jusqu'à 23h pour dire que celui du dessus gnagnagna, et aprés, c'est celui du dessous gnagnagna!!!!!! on se croirait avec des gosses de maternelles!
donc mon chéri m'a accordé toute sa confiance............. et je passe mon temps à faire la police, faire des courriers, etc!!!! ils me font ch***
et il y a je sais plus combien, une dizaine de jours? alerte orange chez nous, mouais............ben a fait péter la livebox, oupsssss! sur le coup, j'ai cru que c'était le pc, j'osais plus l'allumer! mais non, mon vieux coucou qui a ........6 ou 7 ans?????, il a tenu le coup, la petite livebox pffffiouttttt, en fumée!
je vous raconte pas le bean's pour la faire changer: " mais madame, il faut la débrancher en cas d'orage", ben oui, mais je débranche ni mon congèl., ni mon frigo, ils ont qu'à se débrouiller pour avoir des trucs "solides"!!!!!
à force d'y faire, ils me l'ont changée!
donc voilà, je suis à la maison, il fait beau et bon ( sauf un petit vent qui donne la chair de poule à ma fille quand elle est dans sa petite piscine!), et les jours coulent tranquilou!
voilà, je souhaite que des bonnes choses à ma cop's nathouille, gros bibis ma belle.........
et à ma chrysouille, bravo, tu es sur la bonne voie!!!!!
quant à ma petite béli, no problemo pour le champ, mais faut faire vite, ça part bien , ça!
bises à tous
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|