| Dragon Semaine du 27 avril au 3 mai 2010 |
|
Sous l'influence de la planète Co Than, une grande envie de bougeotte et de distraction vous envahira. Vous ne resterez pas en place. Les artistes du signe se sentiront en transe. Les jeunes et même les moins jeunes n'auront qu'une idée en tête : s'amuser. Suivez vos inspirations, sans toutefois dépasser les bornes raisonnables.
En amour, le fait que votre partenaire vous complimente vous rendra euphorique. De votre côté, n'oubliez pas de faire fréquemment des compliments à l'autre, à propos de tout et de rien. Cela favorisera la bonne entente et cimentera vos liens sans vous coûter grand-chose. Jeudi sera votre meilleure journée ; profitez-en pour organiser un dîner aux chandelles.
En général, vous n'aimez pas trop la viande, et il n'en faudrait pas beaucoup pour que vous deveniez végétarien ! Même si vous n'allez pas jusque-là, vous mangez très peu de boeuf ou d'agneau, et vous consommez surtout des produits laitiers (lait, fromage) et des oeufs. C'est justement là votre problème : vous n'avez pas une alimentation suffisamment variée. Essayez de faire un petit effort d'éclectisme. Prenez au moins des fruits, des potages, des légumes, pour absorber suffisamment de vitamines et de sels minéraux, et pour renforcer vos défenses naturelles.
|