Et voilà, c’est fait, je suis Madame !!! lol Ca c’est passé le 20 juin 2009.
Je vais essayer de vous expliquer ma journée et ma soirée sans trop faire long !!
Le matin, c’était maquillage à 10h15 et coiffure à 11h. Je suis sorti de chez la coiffeuse à 12h50. Le stress commençait à monter. Il fallait que je mange un bout et que je décore la voiture de mon chéri (à 14h il devait partir chercher des amies à l’hôtel), que je prépare ma fille et bien sur que je m’habille aussi. Et c’est la galère quand on doit tout passer par les pieds (commencer par la jupe et le jupon ensuite !!). C’est super, pour les essayages, les vendeuses nous passent la jupe par la tête, mais le jour J nous avons le gros chignon !!! Ma sœur m’a aidé, suivi de ma maman. C’est mon papa, qui à 14h50, m’a emmené au point de RDV, voir les invités qui m’attendaient. Je dis m’attendaient, car dans toutes ces personnes qui sont venues pour être témoins de notre amour, il y avait mon chéri, qui se tenait là, au milieu de tous. Papa m’a déposé à 150m de tous. Mon chéri m’a rejoint à mi-chemin, et là, les larmes qui commencent à monter. Il ne voulait me voir que devant tous nos invités. Un bisou à mon amour et après la bise à tous les invités pour ensuite se diriger vers l’église pour 15h. Célébration de prières, superbe, suivie de la cérémonie civile à la mairie (si vous voulez + de détails, vous pouvez me le demander !!!). Il y avait les bulles (25 pots à bulles soufflés par des enfants et des adultes) avec des pétales de roses fraîches. Nous avions prévu un peu de boisson entre la sortie de la mairie et le vin d’honneur. Et pendant ce temps, nous avons fait les photos et un lâcher de ballons. Le vin d’honneur arrive à 19h, avec le lancé du bouquet (pas le mien, j’ai demandé à la fleuriste d’en faire un autre plus petit). C’est ma sœur qui l’a récupéré, mais je ne vous dit pas dans quel état !! La soirée a débuté à 20h. Il était tant !! lol. Nous avions un peu de vent du nord, et je peux je dire qu’à l’ombre, il ne faisait pas très chaud. Petit discours des mariés pour remercier tout le monde et en place pour déguster l’entrée et le plat principal. Nous avons suivie par le début des festivités. Trois entrées des mariés différentes, suivie d’une surprise. La 1ère entrée : mon papa et moi, la 2nde : mon chéri et sa maman, la 3ème : mon chéri et moi, et la surprise : mon chéri avec ma fille, sur une trottinette. Enora devait rentrer toute seule, mais tout ce monde l’avait un peu intimidée !! Tout ça entre les invités qui c’était mis en haie d’honneur. Nous avons suivi ce moment de rigolade par l’ouverture de bal, un beau « show » comme l’appelait l’animateur. Nous avons dansez notre slow, suivie de las ketchup, cotton eyeds joe pour finir par grease. Les invités ont vraiment adorés. Et la soirée a continué à battre son plein jusqu’à 6h du matin. Nous voulions faire plus tard, mais le midi , nous avions prévu de faire un repas et nous avions tout à mettre en place à la maison. Heureusement que le rangement était fait par l’équipe de restauration, je ne sais pas comment ils auraient retrouvé la salle après notre passage de ménage (tellement fatigué !!). Nous avons quand même fait un minimum de rangement, style les confettis par terre ou les menus restés sur la table. Ce sont vraiment des moments magiques, merveilleux, extraordinaires … Il n’y a pas de mots assez fort pour décrire tout ça.
félicitatios a vous deux
vous etes tres beaux sur la foto
bisous
aurore
La robe vient de point mariage. Surtout ne pas se fier à tous les messages négatifs que l'on peut lire sur les points mariage. Pour ma part, tout c'est super bien passé (pour la livraison, il faut mentir un peu pour être sur de l'avoir à temps !!! Mais c'est dans tous les magasins pareil!l!!)
J'aime beaucoup ta robe de mariée, si je devais me marier , je choisirais aussi dans ce style
tu as acheté ta robe ou ?