Blog de mimiss73
aide blog
-
Bisous à toutes !!!
Juste un coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas !
C'est tjrs pas la grde forme , mes muscles sont malmenés du fait d'adopter tjrs la même position : par conséquent semis-couché sur le dos,pas complètement horizontal car çà me tire et dc çà fait mal...idem pr les éternuements ....quintes de toux et même rigolé çà fait un mal de chien!!Dc , je suis hyper raide , contracté de partout !!!!
La gynéco m'a conseillée de faire de la kiné pr réduire ces contractures (çà se dit çà ???),je n'ais pas le droit de soulever lourd ,les travaux ménagers en stand bye juste le stricte minimum que je peut faire maintenant :à manger pr mes p'tiots .
Heureusement que g une super voisine qui à pris le relais pr m'emmener les enfts à l'école ...les cherchés ....les nourrires....les reconduires à l'école etc....Et moi , je reste avec ma culpabilité à la maison .....certe je me repose ....mais je ne suis pas pr autant détendu .Et je dois prolonger mon arrêt de travail pr 1 smne çà va pas ravir mon employeur !Depuis que je suis "nounou" g plus été en arrêt maladie depuis deux ans , je ne devrais pas avoir mauvaise conscience ....mais qd même !!!
Mon régime est pr le moment au même stade que le ménage ....cependant mes repas sont très réduits ...g pas de fringales et vu que mon abdomen est "gonflé" le fait de mangé me donne la sensation de lourdeur supplémentaire ,dc la quantité ingéré est moindre ,on verra fin juin sur la balance !!
Sur ces qqles lignes , je vs laisses mes belles ...et beau , ma position devient inconfortable ...je vais me remettre en position semis couché pr être partiellement soulagée !
GARDER LE CAP!!!A très vite !Milles mercis du fond du coeur pr vos messages de soutien .
Dédicace spéciale à ma grde Amie piciici ,je t'envoie un wagon de mes pensées et je t'embrasse !
c'est vrai que du kiné pourai te faire bcp de bien!
sinon bon courage et repose toi bien, bisous
Comme tu ne mets plus d'article j'espère que tu vas bien et même mieux. ;-)
Je viens de faire le tour de mes "amies" et j'ai vu que t'es dans le 67 comme moi.;-)
Bise
j'espère ke tu te portes mieux...
gros bisous..
Bise