En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Blog de mimisaiget

aide blog

  • Un message vite fait car mon cher mari réclame l'ordi
    publié le 17/11/2008 à 19:26

    Samedi je suis allée avec benjamin voir la magnetiseuse c'est génial il a passé 4 heures sans avoir mal il avait pleins de petits frison de plaisir et moi aussi il en est revenu enchanté nousy retournons dans 15 jours puis 15 jours après c'est bien les nerf qui agissaient sur lui il a une enorme boule de nerf qu'il faut décontracter il avait donc de quoi souffrir  Mon petit bonhomme est mieux maintenant encore quelque douleur mais suportable  .

- J'aime



1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

  • candy50130 
    publié le 18/11/2008 à 00:52
    kikou,
    tant mieux si ton fils va un peu mieux.
    c'est incroyable ce que le stress peut faire, moi a ta place kje le ferai suivre apres par un homéopate, ça marche super bien pour ce genre de chose et j'en parle en connaissance de cause
    gros bisous ma belle

1 - 1 de 1
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

votre pseudo : 
votre mot de passe :  
(envoyé par email) 

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.



ARCHIVES

  • Sélectionner un mois et une année :  
         



© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).