| En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
des nouvelles ...de moi !!!
publié le 24/10/2010 à 08:22 |
coucou mes amies !
après quelques semaines où j'étais overbookée, voilà les vacances.Autant vous dire qu'elles sont les bienvenues .Ouf ! enfin un peu de temps pour moi.
Côté régime je n'ai pas décollé d'un gramme ni en plus ni en moins.Le constat est là ce matin sur la balance : toujours et encore 75 kilos .....
Il faut bien que je vous avoue tout de même que je ne me prive pas : et un pain au lait par ci et des yaourts sucrés à la fraise par là.
Eh oui j'adooooore tout ce qui est parfumé ou aromatisé ou avec de la fraise.Mais bon ... les yaourts à la fraise cachent très souvent une quantité de sucre vraiment déconseillée dans mon cas.
Côté sport, j'ai un peu lâché l'affaire, préférant pratiquer la danse 2 fois par semaine.Cela remplace bien une séance de sport.Quand je vois comme on peut transpirer et éliminer les toxines après une séance de danse, ouah ! c'est trop génial!!! et en plus quel plaisir de pratiquer une activité en groupe !!! Cela remplace un peu mon prof de wii !!! ![]()
Je vous remercie d'être toujours aussi présente pour moi mes amies !!!!
Merci à vous
Je vous souhaite un bon dimanche et a très bientôt.
"Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
- Méthode Savoir Maigrir |
|
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
||||||
|
|
|
|||||
|
|
||||||
|
|
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
|
|
|
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
|
|
|
|
|
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
|
Alors ce début novembre, que dit-il?
Bisous
Contente que tout aille bien pour toi!
Et même si tu stagne un peu 8kg c'est déjà super!
Gros bisous et continu comme ça!
Bisous!
Marion