coucou à tous !!!

alors je vous donne (en retard

) la suite du régime soupe au choux !
Jour 3 :
Mangez toute la soupe, les fruits et les legumes que vous voulez mais pas de pomme de terre au four. Si vous avez respecté ces 3 jours sans avoir triché, vous devriez avoir perdu entre 2 et 3 kg.
Jour 4 :
Banane et lait écrémé.Mangez jusqu'à 3 bananes avec un litre de lait écrémé et buvez autant d'eau que possible anisi que de la soupe.Les bananes contiennent beaucoup de calories et d'hudrate de carbone ainsi que le lait, mais aujourd'hui, votre corps aura besoin de potassium et d'hydrate de carbone, de vitamines et de calcium pour diminuer votre envie de sucre.
Jour 5 :
Boeuf et tomates. Vous pouvez manger entre 300 et 550 gd de boeuf et jusqu'à 6 tomates fraîche en ce jour. Essayez de boire au moin 6 a 8 verres d'eau pour eliminer l'acide urique de votre corps. buvez au moin une fois de la soupe.
Jour 6:
Boeuf et legumes. Mangez ce que votre coeur en dit de boeuf et de légumes.Vous pouvez même manger 2 ou 3 steacks si vous aimez avec des legumes mais pas de pomme de terre. Soyez sure de boire au moin une fois de la soupe.
Jour 7 :
Riz complet, jus non sucré, et legumes à volonté. Buvez au moin une fois de la soupe.
Normalelent, a la fin de ce 7eme jous vous devriez avoir perdu 7 kg au maximum...
au dessus de 6 kg perdu, arretez ce regime au moin 2 jours avant de recommencer au 1er jour.
l'alcool est interdit !!!!!!
moi j'ai perdu 2 kg seulement... mais je n'ai pas suivi a la lettre, ayant eu de petits ecarts... je n'aime pas trop être dirigée, mais il est vrai qu'en etant serieux, on peut arriver a un resultat !
a vos stylos mesdames!
bon je te souhaite bon courage ds tes études et ds ton régimes ma chère et donne moi de tes news ok?, allé je t embrasse bisouuuuuuu