En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres. | ![]() |
![]() |
Allez au boulot !
publié le 02/03/2010 à 20:00 |
Franchement j'étais contente de reprendre le boulot ce matin, en plus il y avait comme un air de printemps !!
Levée de bonne heure et de bonne humeur si si je vous le confirme, j'ai chronoté mon petit déjeuner tranquillou, les infos, une petite douche et qu'est-ce que je mets ?? LA question du jour MDR allons y pour un petit pantalon noir et un haut manches 3/4 c'est plus facile pour faire le ménage..Arrivée au boulot et hop bjr Vincent ! oui c'est le serveur qui est d'ouverture cette semaine : comment va moi très bien !!(mais je sais que toi pas trop lol) Et voilà qu'il me vide son sac : je me suis accroché avec Mathieu (un apprenti mais je suis au courant chutt) grave ! et alors ?? je vais parler à Jean-luc (c'est le boss) je vais tout faire pour le faire virer, de toute façon c'est lui ou c'est moi !!!!! Tu sais il là encore pour 2 ans car il va faire un bac pro, alors tu vas devoir le supporter encore un bout de temps !! commence bien la reprise grrrr !
Après un petit coup d'oeil au planning j'ai vu que j'allais etre tranquille ce matin coté hotel 7 chambres dont 3 recouches ouff je vais etre tranquille sans avoir les 2 zouaves sur mon dos à me demander mon avis ! Mais la tension était telle que cet aprèm il ya discussion entre les 2 avec le boss au milieu (d'ailleurs il n'y a que lui qui parlait et là vaut mieux écouter et acquiéser) En résumé l'apprenti a interet à obéir aux ordres sinon oust ! et l'employé doit se faire obéir et si ça ne va pas on insiste jusqu'à ça soit fait correctement !!! sinon on appelle THE BOSS ! Ca promet pour la saison grrrrr !
A part ça j'ai bien chronoté ce midi : j'ai fait suivre un pavé de boeuf cuit à la plancha par ma chef et des spaghettis au blé complet réchauffé par mes soins au micro ondes (faut pas exagerer lol)
rentrée à 18 h (petite journée ordinaire de 10h) j'ai chroté mon gouter de noisettes et fruits cuits maison. Mon chronotage s'arretera là pour ce soir ! Dis Egal j'ai bien conjugué hi hi hi bisous ma grande
flo je vois que toi aussi tu n'as pas eu une super super journée, ton homme il doit etre comme le mien : il faut vraiment le pousser pour qu'il sorte de ses gonds, en 2 ans et demi que nous sommes ensemble je ne l'ai vu que 2 fois en colère de chez colère ! après sa fille mais le problème est réglé, elle ne vient plus...........dis la cigarette c'est le moment ou pas de stopper et puis meme si tu n'es pas régime à fond peut etre juste bien équilibrer non ??
Véro je te souhaite de tout coeur le chiffre 7 en fin de mois tu es encore plus méritante que moi car toi tu te bouges !!!
Bonne soirée les filles, peut etre demain une demi journée mais c'est pas gagné !!!
gros bisous et plein de soleil dans vos coeurs et dans vos tetes
mon alimentation | |
---|---|
Petit-déjeuner : | pain + mimolette |
Déjeuner : | pavé de boeuf + spaghettis |
Goûter ou snack : | noisettes + fruits cuits |
Dîner : | rien |
Verres d'eau : | 0 |
Calories consommées : | 0 kcal |
![]() "Delphine Michel, la responsable des diététiciennes." |
![]() "Jean-Michel Berille, le responsable des télé-conseillers." |
![]() - Méthode Savoir Maigrir |
ACCUEIL
COACHING
|
PREMIUM
FORUM PREMIUM
|
COMMUNAUTÉ
FORUM
|
RUBRIQUES
DOSSIERS
|
GUIDES
PLUS
|
|
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
Tags : ventre plat | maigrir des fesses | abdominaux | régime américain | régime mayo | régime protéiné | maigrir du ventre | |
![]() |
![]() |
Découvrez aussi : exercices abdominaux | recette wok | |
![]() |
![]() |
![]() |
ANXA Partenaires : Recette de cuisine | Recette cuisine | |
![]() |
Je vois que tu es bien sérieuse et que tu chronotes à fond... en même temps, vu les résultats que tu as, je comprends que tu t'accroches, c'est bien.
Me concernant, non ce n'est pas le bon moment pour arrêter de fumer... d'ailleurs j'y arrive pas. Là, j'ai diminué des 2/3, mais je me foutrais des claques de ne pas avoir plus de volonté. Quant au régime... bref, passons.
Sinon ma foi tout va bien, hier soir le fiston rasait les murs, puis il a fini par se détendre et finalement on a passé une soirée calme bien sympa. L'Homme ne se met jamais en colère, mais lorsqu'il pète un câble, c'est terrible. En tout cas, là il a bien fait car le morveux commençait à nous gonfler sérieusement, je pense que ça l'aura remis d'équerre pour quelques semaines. En même temps, 16 ans c'est pas simple et franchement il est tout à fait dans la norme, et même globalement plutôt sympa.
Allez, bisous et bonne journée.
Tu vas encore afficher une belle perte à ce rythme là. Je le sens tu vas me rattraper à toute vitesse, le chiffre 7 sera peut être chez toi avant chez moi. Je prends mon temps comme je te l'ai dis car si je perds beaucoup une semaine et bien le week end je m'offre deux méga joker et ensuite pas de perte de la semaine, je pense qu'il vaut mieux 500 gr en continue. Non ? Mais toi, rien ne t'arrête, tu as une force de caractère que je n'ai pas. Ce qui m'affole c'est mon retour en métropole pour 3 semaines, 3 semaines d'invitations en non stop, je rentre toujours avec 5 kg en plus dans les valises, mrd, comment éviter cela, si tu as une idée, je prends.
Bisous. Véro.