Très dur aujourd'hui, avec cette crève j'ai bcp ramé pour faire mes chambres, manque de souffle... Et puis notre chef cuistot (valérie) est en vacances alors un apprenti bac pro lui sert de remplaçant. Ce matin je lui demande ce qu'il y avait à manger pour le personnel : poulet OK parfait, seulement quand je suis descendue à midi pour manger surprise : pizza !!!! ah non je reve, du coup je suis allée en cuisine voir ce que je pouvais mettre dans mon assiette : une cuisse de poulet et quelques frites... J'espère qu'ils vont pas me faire la semaine fast-food je pense que je vais pousser un cri de rebellion. Il m'a fallu patienter jusqu'à 17h quand j'ai débauché pour savourer un gouter chrono : j'ai diminué un peu le chocolat pour compléter avec des fruits secs (en surfant sur le net j'ai trouvé mon morphotype et les équivalences du goute ah oui trop top ! demain j'hésite à m'emmener à manger au moins je ne serais pas surprise car les frites pourraient bien venir compléter pas mal de nos repas cette semaine §§§§§§§§ Et raplapla comme je suis je ne peux pas me permettre de jeuner et pas envie de mettre ma chrono en péril.................Je reviendrais sur l'émission "toute une histoire" plus tard , l'avez-vous regardée ????
voilà pour ce soir je vous fais de gros bisous virtuels ils ne sont pas contagieux MDr bonne nuit les filles
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com. Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquant ici.
Publicité
Allez, bisous et bonne journée
Vivement que ta cuisto revienne, pizza, le midi c'est vraiment pas top, le matin oui, tu as bien eu raison de te rabattre sur poulet frittes.
Tu as perdu encore beaucoup cette semaine, mon médecin me conseillait 500 gr par semaine, au début j'étais comme toi je cartonnais mais par la suite les 500 gr étaient plus des 200 gr, ça fait une moyenne. Je pense que plus les kg sont là depuis longtemps plus ils ont du mal à partir.
Bisous. Véro.