Blog de michle1964
aide blog
-
pourtant elle avait bien commencée, levée ce matin a 7h taf de 8h-8h45 retour a la
maison ordi (mails) préparation repas, , lessive
a midi un peu avant le repas, voilà ma grande angélique (celle qui vit avec l'ex a mon ex-mari c compliqué hein lol) qui m'envoie un gentil texto suite au courrier qui était joint au portable que je lui ai fait parvenir hier (cadeau d'anniv qu'elle n'était pas venue chercher), texto non pour me dire "merci" mais plutot pour me prévenir que le portable était à la poubelle (super n'est ce pas). du coup marine mon autre fille s'est légèrement (un euphémisme) énervée car le portable était à elle a l'origine,elle l'avait acheter toute seule avec sa paye d'apprentie l'année dernière, et elle avait accepter d'en faire cadeau a sa soeur, et voilà que celle ci le foutait a la poubelle, aucun remerciement rien et elle a 20 ans, j'ai honte d'avoir une fille comme elle heureusement que marine est là surtout que j'ai appris d'autres choses qu'elle a faite qui me rougir qu'elle soit ma fille.
du coup pour se calmer marine, une collègue et moi nous sommes parties a Blois pour faire les soldes a kiabi et les courses a Cora. ça nous a fait du bien, détendues. En partant de Cora on rigolaient toutes les trois, et voilà que chose bizarre pas de chauffage dans la voiture ?????? elle démarre donc j'ai pensé à une petite panne sans gravité et nous voilà partie pour rentrer surtout que mon zhom m'avait appellée pour me prévenir qu'un mec venait chercher les callopsites (et oui, je fais un peu de ménage dans les animaux), en sortant de Blois au premier rond point catastrophe, moteur qui s'est arrêté, plus de direction. Ne me demandez pas comment j'ai fait lol, mais j'ai réussit a passer le rond point et je me suis garée sur le bas côté, j'ai appeller mon zhomm SOS CHERI et il est venu nous dépannées. et j'ai pu arrivée a l'heure au boulot ouf.
Et voilà ma journée, quelle galère mais je vous avoue que j'ai eu la peur de ma vie.
Une petite citation au passage dommage que ma chère angélique (qui n'a d'angélique que le nom malheureusement) devrait lire :