Beaucoup de bonheur en ce jour
Même si on dit que lorsque l’on aime il ne faut pas attendre ce jour pour prouver que l’on s’aime.
Beaucoup de bonheur, car voilà ce qui s’est passé.
Ce que j’avais prévu comme tous les ans c’était de préparer un petit repas.
Au menu donc : Crément de bourgogne liqueur de fraises - Crevettes poêlées – Des filets de rougets (surgelés) cuits au beurre avec un jus d’orange et frites miniatures de gingembre frais Nouilles chinoises –fromage – et buche (reste des surgelés de Noël)
BREF UN PETIT REPAS AUX CHANDELLES
Au fait je ne vous ai pas dit, mon fils est tombé amoureux depuis le début de l’année scolaire.
Et comme vous le savez déjà, la communication est plutôt difficile. Et puis comme nous habitons la campagne, il ne peut voire sa petite copine que lorsqu’il est au lycée. En effet elle habite à 40km de chez nous.
Donc la journée de la ST VALENTIN, s’annonçait bien triste pour lui.
Alors mon mari et moi avons lui avons demandé s’il serait d’accord pour qu’elle vienne à la maison cet après midi là.
Il était très anxieux de l’accueil que nous pourrions faire à cette jeune fille. Elle est venue, et puis la soirée s’avançant et comme mon mari devait la raccompagner, nous lui avons proposé de restez souper. Cela a été super, elle est très mignonne, et au contraire de mon fils participe volontiers aux conversations.
Cela nous a replongés dans le passé lorsque nous aussi nous étions si amoureux et si attachés l’un à l’autre, que nous ne voulions plus nous quitter mon mari et moi.
Clément était aux anges, même si sa conversation n’était pas des plus édifiante, mais il était heureux, et nous aussi.
Pour une fois nous avons écouté de la musique, tous les slows de notre jeunesse passaient sur une radio locale, et nous avons dansé ; Très heureux en somme.
Voilà je tenais à vous faire partager ces instants de bonheur à vous mes amies, en espérant que pour vous aussi cela a été une belle journée.
Bisous mes belles
Bizz