
Et oui il fallait s'y attendre, j'avais bien commencé mon régime (pour la ènième fois) et vlan ... Pompon (le chéri de Nelly) a pris une grosse envie de raclette, donc hier au soir ils sont venus manger la raclette !J'ai fait attention, mais les 4 morceaux de fromage ont pesé sur la balance ce matin. bon tant pis, nous avons passé une bonne soirée.
Hier après midi nous sommes allées vadrouiller ma fille et moi ... décidées de s'acheter chacune un petit truc pour se faire plaisir ... et bien nous avons fait des économies car ce qui nous plaisait ne nous allait pas pour cause de bourrelets ! alors grande décision "régime" ... et c'est là que Pompon a téléphoné pour nous dire qu'il avait "faim de raclette" ... conclusion "grande décision" est tombée à l'eau.
Hier au soir j'ai eu un mal fou à m'endormir, très mauvais moment car j'ai pas mal cogité toute la nuit. Vivement le boulot car j'ai vraiment l'impression de tourner en rond et de ne pas réussir à reprendre ma vie en mains !

Ce matin ça allait mieux, je suis allée chercher des documents à la mairie (pour le notaire), passage à la banque, un petit tour chez le docteur pour chercher le papier qu'il me manquait pour la médecine du travail et enfin scéance de kiné.

et

moi super avec ma nouvelle petite fille
je retourne cet ap à la maternité
je t'embrasse très fort
cela nous fait prendre conscience que nous devons continuer notre régime et cela nous remotive
bonne continuation
a bientot
bizzzzzzzzz