Blog de matilde91
aide blog
-
Hier matin j'ai pris de bonnes résolutions, mais le soir elles ne tenaient déjà plus (pardon syssy).
Je ne me comprends pas, cela fait plusieurs jours que ne n'arrive pas à me contrôler. Je fais mon repas, je n'ai pas faim mais peu de temps après, il faut que je grignote et ça peu être n'importe quoi, du chocolat, des biscuits....tant que je n'ai pas avalé quelque chose, je ne suis pas bien mais le pire c'est que je ne me sens pas bien non plus après.
Aidez-moi si vous avez une idée, une astuce.... à ce rythme je vais reprendre ce que j'avais perdu.
Comment maitriser ces pulsions ?
Pensons à autre chose.
Je n'ai pas beaucoup avancé dans mes achats pour Noël et je ne sais pas encore où je vais le passer. D'habitude on fait ça chez moi mais cette année il y a des tensions avec une de mes soeurs et du coup les autres sont prises entre nous et rien ne se décide.
Seulement en apparence car j'ai des soupcons, je pense que ma soeur à inviter ma mère et mes autres soeurs sans rien me dire car j'ai senti comme une gêne en ma présence.
Ca m'est égal car mon mari travaille le soir du 24 donc quoi que je fasse, il manquera quelqu'un. On sera ensemble pour le jour de Noël avec les enfants et c'est le plus important.
Il faut que je vous laisse et que je me remette au boulot.
Bisous - à +
mon alimentation |
Déjeuner : |
jambon de poulet + 2 yaourts |
Goûter ou snack : |
2 yaourts |
Dîner : |
pot-au-feu |
Verres d'eau : |
11 |
Calories consommées : |
0 kcal |
Je pense qu'inconsciemment ce sont les histoires qu'il y a avec tes soeurs qui te minent le moral et résultat tu te venges sur la nourriture. Il faudrait que tu arrives à parler avec tes soeurs et régler ce problème. C'est ta santé qui est en jeux.
Pour ce qui est de Noël, c'est dommage que ton homme travaille mais il ne peut sans doute faire autrement. Alors profites de tes enfants et passer un agréable Noël entre vous.
Bon courage Matilde et souviens-toi que tes amies du blog sont là.
Gros bisous
Merci pour ton com, Il faudrait règler ces petites tensions entres vous à l'arriver de cette période. C'est dommage pour ton mari qui ne sera pas avec vous tous le 24. C'est pas facile ces temps-ci faire son programme avec toutes les tentations qu'on a mais il ne faut pas lâcher!
Passes une belle et agréable journée!
Prends soin de toi bisous xxx
je vois que tu es comme moi avec des soucis familliaux
pour ma part j ai compris que je bouffe parce que les emmerdes me bouffes.....
maintenant pour gerer ces pulsions c est un travail de longue haleine
mais qui sait ,,, ??? avec ce site on vas peut etre se soigner
gros bisous a toi ptite soeur.
Allez courage, tu vas y arriver aussi !
Bisous et bonne journée à toi aussi
Il faut ruser .....
Bisous et bonne journée